Re: FAcebook
Moi j'ai juste bloqué le fait qu'on ne puisse pas parler sur mon mur et qu'on ne puisse pas voir mes amis ;)
Moi j'ai juste tout bloqué à ceux qui ne sont pas mes amis xD
A oui moi pareil! sinon tous le monde peut tout voir donc bon! ya plein de fouines sur Facebook :mdri:
j'avais jamais pensé à tout ça dit donc :shock:
j'ai bloqué mes infos à peine mais voilà en tout cas merci des infos, je vais direct tout bloquer maintenant ^^
j'ai bloqué mes infos à peine mais voilà en tout cas merci des infos, je vais direct tout bloquer maintenant ^^
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Y'en a qui sont assez doués en informatique, t'as beau tout bloqué, s'ils veulent rentrer, ils rentrent: :roll:
moi j'ai la solution pour ça Julia je met pas de photo :mdri:
le truck de reconnaissance des personnes c'est ça?
le truck de reconnaissance des personnes c'est ça?
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
-
- Damoiselle
Je voulais juste savoir comment on fait pour qu'on ne puisse pas voir la liste de nos amis?
Je l'ai fait y a pas longtemps ^^ Va dans Paramètre de confidentialité, Afficher les paramètres, et voir ma liste d'amis : Moi uniquement ;) Voilà.
-
- Damoiselle
Merci beaucoup Fouinette, depuis le temps que je voulais savoir ! :D
Moi j'ai tout bien programmé mon profil pour que de vilaines fouines ne viennent pas regarder mon mur ou mes photos!
Du coup elles voient que ma photo de profil et quelques infos pas très importantes comme ma date de naissance je crois =)
A oui pour la localité, je ne met pas le nom du village, mais le nom de la grosse ville qu'il y a pas loin, C plus prudent selon moi
Du coup elles voient que ma photo de profil et quelques infos pas très importantes comme ma date de naissance je crois =)
A oui pour la localité, je ne met pas le nom du village, mais le nom de la grosse ville qu'il y a pas loin, C plus prudent selon moi
Bon si y'a qu'çà.... :mmdr:
Pareil que vous ! Et j'ai plusieurs listes d'amis dont une liste "Rien à foutre" et ils peuvent presque rien voir eux ! mdrr