Passion moto

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
JoLily
Baronne
Baronne

Re: Passion moto

La Gladius est magnifique !
Puis ça change un peu...

Mais elle est trop chère pour moi... :(
Si j'avais eu la possibilité de me prendre une moto récente, j'aurais hésité entre la Gladius et la dernière ER6N.
Avec peut-être une préférence pour la Kawa, qui a une ligne qui semble plus sportive.

Sinon, entre Bandit et ZR7, je préfère la Bandit aussi.
Mais vu qu'elle sera d'occasion, j'ai deux choix pour si je trouve CELLE que je veux...
Cigaline
Impératrice
Impératrice

MOnchéri vient juste de vendre son 600 bandit (bordeau)! elle était niquel! dommage, tu arrives trop tard!
J'aime l'ERn, mais à force de voir ce feu rectangulaire devant là, je ne sais pas mais y' a qualques chose qui me gène!
SI j'ai les moyens, et si je trouve une bonne affaire, ce sera une gladius pour moi :grin: :grin:
N!n@
Comtesse
Comtesse

Moi je suis une fan de motos....quand il s'agit de rester sagement assise derrière. :mmdr:
The come back ! Taratata !
Anaa21
Duchesse
Duchesse

Je suis une fanatique de moto, j'ai passé le permis 125 cm3 mais j'ai mon style de moto ( supermotard) ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice

^^ MOi j'attend de le passer mon permis:! G trop ate
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Inscription permis moto OK =) hihi je commence les cours soit la semaine prochaine, soit celle d'après je sais pas trop encore :grin: :grin: trop ate
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Non il est toujours valable :grin: Il est valable 5 ans dès que tu as ton code, et les 5 ans de validité repartent à 0 dès que tu as ton permis :wink:
J'ai eu mon permis en Mai 2007, j'avais donc jusqu'à Mai 2012 pour passer permis moto sans avoir à repasser le code=)
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Si si =)
Par contre, tu vois là je passe permis moto, mais les 5 ans de validité ne repartent pas encore à 0 .. Ce serait trop simple après! C valable juste pour permis voiture =)
A savoir, le permis moto est plus cher pour les - de 21 ans ..
Ne me demandez pas pourquoi ... A mon avis, C parce que - de 21 ans = toujours jeunes conducteurs :wink:
une histoire de pognon quoi ;lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Ah nan Angie, j't'ai dit des bétises (désolée :roll: ) mais quand tu repasses un permis, quel qu'il soit, tes 5 années de validité de code repartent à 0 :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Mercredi, première heure avec le mono!!hihi
Batida
Damoiselle
Damoiselle

Je n'étais pas trop pour les motos auparavant, mais quand j'ai rencontré mon amoureux il se déplacait en moto...
Donc un peu obligé d'aller avec lui.
Puis j'ai commencé à bien aimé.
Par après on s'est mit en ménage, et nous avons acheté une GSXF 750 noire (la moto que mon chéri voulait depuis un bout de temps). Nous faisons des ballades de plus ou moins 300km (surtout le dimanche).
L'année passée, nous avons fait Liège- Nancy- Liège, que de bons souvenirs :!:
Ah oui, je précise je suis passagère :grin:
J'ai décidée d'être HEUREUSE parceque c'est BON pour la SANTE !!

Image
vimimi
Damoiselle
Damoiselle

moi j'suis tombée dedans étant petite (papa mécano moto^^)
je suivait mon père partout sur les terrains de motocross avant qu'il ne se casse la clavicule^^
maintenant (enfin depuis plus de 7 ans) on va au motoGP au Mans tous les ans
et dès que je fini le permis voiture et si j'en ai les moyens je passe le permis moto^^

bsx à toutes
Répondre

Retourner vers « Sport »