Je suis décidée à me faire tatouer
Re: Je suis décidée à me faire tatouer
Oui parce que C pas donné cette connerie tout de même :shock: :mdri:
Tu l'as fait en faite ??
lol tu en as déjà combien ?
Moi il ne faut pas que je me remette cette idée en tête ^^
Moi il ne faut pas que je me remette cette idée en tête ^^
J'iame beaucoup les salamandre en tattoo ! Je trouve ça sublime ! D'ailleurs, fort possible que je m'en fasse une plus tard.
Perso je suis déja tatouer (a 16 ans oui --" ) et j'en suis plutot contente de mon p'tit tattoo. Pour les bains c'est pendant 2 semaine, le temps de la cicatrisation je crois mais pour le soleil je ne sais pas vraiment.
Perso je suis déja tatouer (a 16 ans oui --" ) et j'en suis plutot contente de mon p'tit tattoo. Pour les bains c'est pendant 2 semaine, le temps de la cicatrisation je crois mais pour le soleil je ne sais pas vraiment.
- archanlika
- Marquise
Il et très jolie :D
le tatouage, c'est 18 ans. Je serais toi, je me poserais des questions sur l'éthique de mon tatoueur...
les piercings, c'est seize ans, avec autorisation parentale.
Pour un tatouage, c'est : pas de bains pendant au moins un mois, pas de soleil pendant un an et crème solaire indice 50 après, crème hydratante tous les jours à vie.
les piercings, c'est seize ans, avec autorisation parentale.
Pour un tatouage, c'est : pas de bains pendant au moins un mois, pas de soleil pendant un an et crème solaire indice 50 après, crème hydratante tous les jours à vie.
Crème hydratante ? Pas de soleil pendant 1 an ? pas de bain pendant 1 mois ?
En gros j'ai rien respecté. :mmdr:
En gros j'ai rien respecté. :mmdr:
normalement, ce sont les trucs à respecter pour garder un beau tatouage, qui vieillisse correctement, sans avoir à faire des retouches tous les deux ans.
Je n'ai jamais entendu tout ça non plus Etheran ! Ma soeur a mis de la crème sur le sien le temps que ça cicatrice, pendant peut être à peine un mois je crois, mais c'est tout.
C'est joli ^^ mais moi j'ai plutot un penchant pour les initiales comme Julia et pour les dessins tribales :D
Moi j'y suis allé sur un coup de tête pour mon tatouage à la nuque. Et je ne regrette vraiment pas. J'ai une initiale et une colombe et étant donné qu'il est dans la nuque je risque pas de m'en lasser. En revanche j'en ai un second sur le pied. Je ne le regrette pas mais je trouve qu'il est fade mdr !Quand j'aurais l'argent je pense rajouter des petits détails.
Et peut-être que j'appliquerais la crème hydratante pour toute la vie :mmdr:
Et peut-être que j'appliquerais la crème hydratante pour toute la vie :mmdr:
Salut Julia :<3:
Oui j'en ai un à la nuque, je le montrerai en photo :) toi aussi si j'ai bien compris ? Moi j'ai pas eu mal en revanche le pied j'ai douillé :s
Oui j'en ai un à la nuque, je le montrerai en photo :) toi aussi si j'ai bien compris ? Moi j'ai pas eu mal en revanche le pied j'ai douillé :s