pretty little liars
- miss-breizh
- Comtesse
Re: pretty little liars
J'en ai vaguement entendu parler. J'essayerai de regarder en Streaming si j'ai le temps !
๓argaux
- laptitejosianne
- Damoiselle
Ouais mais justement A n'est pas la même que Dans les livres les producteurs l'ont dit :) donc le mystère reste complet : ET POUR TOUT LE MONDE x')Julia a écrit :Suffit de lire les livres pour savoir qui est A ^^
Je préfère toujours les livres à la série mais j'adore la série aussi ! Je n'en suis qu'au début de la saison 2, faut que je me rattrape ^^
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Je suis accro à cette série mais je n'ai aucune idée de qui peut être A car je n'ai pas lu les livres mais j'ai entendu dire que ça n'a rien à voir avec les livres.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
- laptitejosianne
- Damoiselle
C'est sûr ! Mais moi je serais déçue parce que comme je ne lis pas les livre,je préfère ne pas savoir qui elle est : )!Julia a écrit :La série est un peu différente des livres oui mais comme on disait juste au dessus ( suffit de lire un peu ^^ ), c'est quasi impossible qu'ils changent A et que ce ne soit pas le même que dans les livres. Si c'est le cas, l'histoire n'a plus aucun sens donc bon je pense que c'est juste des rumeurs ;)
- laptitejosianne
- Damoiselle
MDR c'est pas grave :') Je disais juste que je préfèrerais que se soit pas la même que dans les livres parce que je connais celle des livres,& je veux pas savoir qui c'est! xD.Julia a écrit :Hein ? Ben si tu veux pas savoir qui c'est faut pas regarder la série alors... Enfin j'ai rien compris mdr
- Eternalsnow
- Damoiselle
Attention, je vais peut-être dire une connerie...
J'ai pas lu les livres mais il me semble que dans l'épisode juste avant celui qui est sorti pour halloween, ne découvre-t-on pas "A" ? Ou j'ai peut-être mal interprété ^^
[J'ai essayé de faire aucun spoil, mais si vous trouvez que ça en fait un, n'hésitez pas à éditer mon message].
J'ai pas lu les livres mais il me semble que dans l'épisode juste avant celui qui est sorti pour halloween, ne découvre-t-on pas "A" ? Ou j'ai peut-être mal interprété ^^
[J'ai essayé de faire aucun spoil, mais si vous trouvez que ça en fait un, n'hésitez pas à éditer mon message].
* Amoureux depuis le 23.06.2011 ♥
* Vie à deux depuis le 09.09.2011 ♥
* Vie à deux depuis le 09.09.2011 ♥
En ce qui me concerne, plus ça avance dans la série et moins j'y comprend avec toutes ces histoires :mdri:
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
- laptitejosianne
- Damoiselle
mdr ! Moi c'est pareil :)meelie a écrit :En ce qui me concerne, plus ça avance dans la série et moins j'y comprend avec toutes ces histoires :mdri:
Dans l'épisode d'Halloween, on sait qui est A sans vraiment le savoir en fait ! Ils le disent pas explicitement mais ils le montrent. L'épisode est un playback de l'Halloween avant la disparition d'Alison.
J'ai du mal à croire que se soit le A qu'ils ont montré quand même.
Oui voilà, je pense qu'ils essaient de mettre sur une fausse piste pour faire durer la série ! En tous cas, j'ai hâte que le prochain épisode sorte x)
Oui !! J'en ai marre là, j'ai envie de savoir la fin lol