euh, ben je me met à rire, c'est normal ^^
Mais bon, j'irais quand même voir si la personne va bien
quel est votre plus grosse honte ?
-
- Damoiselle
-
- Comtesse
Moi C'est un peu pareille dans le couloir à l'école ( j'étais en 5eme et j'étais haute comme 3 pommes ) un 3eme Ma fait un croche patte je me suis retrouvé sur le ventre et j'ai glissé la moitié du couloir comme superman, mais sur le ventre..
C'était vraiment la honte x)
C'était vraiment la honte x)
[b]D[/b]édicasse a [b]T[/b]ous ceux que [b]J[/b]'aime car [b]J[/b]'ai trompé [b]Superman[/b] avec eux
[img]http://img224.imageshack.us/img224/928/1298272582zh9.gif[/img]
[img]http://img224.imageshack.us/img224/928/1298272582zh9.gif[/img]
mdr c trop marrant
moi aussi une foi jai raté une marche et jsuis tombée la honte!!
et une autre foi javais apercue une voiture ke je connais je me suis retournee pour la regarder et des ke je me suis remise a marcher j'ai foncer dans un peauto mdr
cetais trop la honte!!
moi aussi une foi jai raté une marche et jsuis tombée la honte!!
et une autre foi javais apercue une voiture ke je connais je me suis retournee pour la regarder et des ke je me suis remise a marcher j'ai foncer dans un peauto mdr
cetais trop la honte!!
ni d'Europe,ni d'Amérique; la Puissance vient d'Afrique!! <3
"Si tu veux une fleur, tu peux la ceuillir ,
Si tu désires mon Coeur, il faudra le séduire"
"Si tu veux une fleur, tu peux la ceuillir ,
Si tu désires mon Coeur, il faudra le séduire"
-
- Comtesse
Moi aussi. U_U
Une fois, on était en ville avec mon frère, il me dit "prend mon sac, j'enlève ma veste", alors je prend son sac, je me retourne et PAW! un panneau de signalisation dans la gueu*e. U_U Alala. Mais bon ça va, j'ai rigolé, alors bon ^_^
Une fois, on était en ville avec mon frère, il me dit "prend mon sac, j'enlève ma veste", alors je prend son sac, je me retourne et PAW! un panneau de signalisation dans la gueu*e. U_U Alala. Mais bon ça va, j'ai rigolé, alors bon ^_^
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
(Huhu. )
-
- Baronne
Moi J'en Ai Trouvé Deux ( il y en a eu d'autre mais je me rappelle que de celle la )
La 1ere :
Je marchait dans la rue avec des amies et puis vu que je regarde jamais ou je vais bah je me suis cogné contre un camion et puis apres comme une débile je lui ai dit pardon --' (sans savoir que c etait un camion) Et vu que personne ne me repondait bah je continué a dire pardon et puis la il y a une dame qui est venu me voir et qui m'a demandez si j'allais bien .. Je me suis retourné en lui disant oui et j'ai vu mes amis plié en 2 et d'autre personne qui me regardait avec des tetes bizarres XD
Et La 2eme :
C'était au college dans les escaliers une fille m'avait pousser car elle etait pressé de descendre et puis je suis tombé dans les bras d'un garcon ... Et puis ya eu un grand : "Oooooh" . . . Et j'etais super genée ...
Voila =)
La 1ere :
Je marchait dans la rue avec des amies et puis vu que je regarde jamais ou je vais bah je me suis cogné contre un camion et puis apres comme une débile je lui ai dit pardon --' (sans savoir que c etait un camion) Et vu que personne ne me repondait bah je continué a dire pardon et puis la il y a une dame qui est venu me voir et qui m'a demandez si j'allais bien .. Je me suis retourné en lui disant oui et j'ai vu mes amis plié en 2 et d'autre personne qui me regardait avec des tetes bizarres XD
Et La 2eme :
C'était au college dans les escaliers une fille m'avait pousser car elle etait pressé de descendre et puis je suis tombé dans les bras d'un garcon ... Et puis ya eu un grand : "Oooooh" . . . Et j'etais super genée ...
Voila =)
mdr ce trop la honte
moi la pire ces a la piscine !!!
encore heureux il avai personne
j'ai glisser sur un tobogan sur le ventre et arriver dans l'eau
avec la pression mon maillot s'est retirer mdr
il etai presk a mes pieds mdr
cetai trop genant
mais encore une foi heureseument il avait personne
un pti vieu je crois
mdr
moi la pire ces a la piscine !!!