La rentrée 2010/2011

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Re: La rentrée 2010/2011

C bien que tu aies un contrat étudiant! tu vas pouvoir gagner un peu de sous sous :grin: *
Tu as du mérite en tout cas, peu de gens mêlent études et boulot.

Moi je l'ai fait sur 4 ans, c'était dur dur d'etre au boulot tous les weekends et toutes les vacances scolaires, mais aujourd'hui je suis bien contente de mes sous de coté :P :P
Angélique
Princesse
Princesse

Oui j'imagine !
Et puis je veux pas non plus un contrat de 20h ! Je veux quand même me garder du temps pour bosser mes cours un minimum... Genre 10-12h ca me conviendrait bien tu vois =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine

Moi je rentre en Seconde, je stresse des news profs :S sinon y aura déjà des amies à moi donc ca devrait aller.. J'espère que ça va aller...
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Angélique a écrit :Oui j'imagine !
Et puis je veux pas non plus un contrat de 20h ! Je veux quand même me garder du temps pour bosser mes cours un minimum... Genre 10-12h ca me conviendrait bien tu vois =)

Oui Oui je vois! MAis C toujours çà! Même si tu fais 30 heures par moi çà te fait a peu près 200 euros par moi :grin:
Lool-Hot
Marquise
Marquise

Anne-onymaA a écrit :Coucou,

Ben voilà j'ai crée ce topic pour parler de cette rentrée 2010/2011.

Qu'est-ce qui vous stress ? Dans quel classe vous allez rentrée ? Avez-vous peur de ne pas être avec vos amis ? Votre tenue de rentrée ?

Bref voilà perso ce qui me stress c'est les profs que je vais avoir, et la tenue que je vais porter parce que j'en sais RIEN du tout malgré qu'on soit fin juillet je me tracasse pour ça :s .

Sinon beh je vais rentrée en 4e. :blah:

Voilà voilà... à vos clavier !! :grin:
Moi rien me stress , pour l'instant .
Je me suis fait beaucoup d'amis alors du coup j'ai pas peur .
Je rentre en 4 eme :) &' je suis admise en Anglais euro .
Perso , en 4 eme je les ocnnais tous , c'est tous mes amis et des très proche donc je m'en fou :)
Ma tenu , c'est une tenu comme les autres :)
Mais si il fait trèèèèèèèès chaud je mettrais surment un short long :)
Chachou
Reine
Reine

Je rentre en terminale S et rien ne me stress lol. Je suis dans le meme lycee donc bon ^^ je comprend pas que la tenue soit si importante que toi ... enfin moi au lycee je connais tout le monde et ils m'ont deja vus dans des tenues immondes au lycee lol, sauf les secondes mais ca viendra dans l'annee ;) mdrr, oui j'ai souvent la flemme de m'habiller alors un jean, un tee-shirt et bensimons et voila lol
Poupey-De-Ciire
Damoiselle
Damoiselle

Moi je rentre en 1ère S. Ce qui me stresse le plus ? Surement le bac de français à la fin de l'année. Concernant le fait de ne pas me retrouver dans la même classe que mes amies, je ne m'en fait pas car je suis avant tout en cours pour réussir mes études et les personnes que je côtoie en cours je ne les considères pas tellement comme de vrai amis. Pour la tenue, je verrai surement ça la veille de la rentrée ^^
"Une journée sans danse est une journée de gâcher ..."
Samichat
Damoiselle
Damoiselle

Je rentre en terminal S je suis stressé pour la bac pour ce qui est des professeur ba j'aurais ceux que j'aurai on verra bien sinon pour se qui est de la classe je ne pense pas que cela changera beaucoup et mes amies amis sont au lycée et on se verra toujours donc pas de problemes pour cela. En fait je stresse plus pour la fin de l'année que pour l'année en elle meme ^^
Pili'
Comtesse
Comtesse

Je rentre en 1ère ES...
Ya pas grand chose qui me stresse... Même si je passe le bac de français et d'SVT en fin d'année, ce sont mes matières fortes, donc...
Le seul truc dont j'ai un peu peur, c'est de me retrouver avec le prof de maths que j'avais en seconde, une horreur (Il a une des deux seules classes de 1ère ES de mon bahut) ! Pour vous donner une idée, je suis passée de 17 de moyenne en maths en 3ème à 8 en 2nde (Et ne me dites pas que c'est le décalage de niveau collège / lycée, tout le monde était dans le même cas que moi. Mais, Ô surprise, seulement les élèves qui avaient ce prof. Bref). Donc j'angoisse à propos de ce prof, surtout que je fais spé Maths...

Pour mes amis, bof... Ya que deux de mes amis qui vont en ES, mais étant donné qu'il n'y a également que deux classes de ES, j'ai des chance de me retrouver avec au moins un des deux... Et puis de toute facon, on est là pour bosser, et y a toujours les récrés hein ^^ on vas pas mourir parce qu'on voit pas ses amis pendant deux heures.
P!NKETTE
Comtesse
Comtesse

Pour cette rentrée j'ai de quoi stresser car je rentre au lycée et j'ai extremement peur de ne pas être dans la classe de ma meilleure amie et d'être assez perdue. En plus petite privilégiée que j'étais pendant mes années collège je mangeais chez moi et je ne prenais pas le car, cette année ça sera car + cantine (la fête quoi) :mdri: ça va être chaud ! :twisted:
Image

Vise loin et haut...
Pili'
Comtesse
Comtesse

P!NKETTE a écrit : j'ai extremement peur de ne pas être dans la classe de ma meilleure amie et d'être assez perdue.

Houla, pour ça, tu n'a vraiment pas à t'inquiéter ! Forcément, tout le monde (ou presque) sera dans le même cas que toi, c'est le moment de te faire des nouvelles amies justement !

Pour la cantine, forcément c'est moins bon, mais j'adore ce moment car on discute et on délire pendant 1h, c'est vachement agréable entre nos cours :D !
Et puis tu vas voir, le lycée c'est génial, tu es beaucoup plus libre (Après; ça dépend des lycées, mais la majorité c'est comme ça). Et puis te plains pas, le bus c'est chouette : moi je dois prendre le train :mmdr:
Pili'
Comtesse
Comtesse

Pareil, le macdo à côté du lycée doit faire un énoooooooooooooorme chiffre d'affaire avec tous les lycéens :mmdr:
Et puis dans certains lycée (comme le mien), tu as parfois une cafétéria, donc quand on a pas le temps ou pas envie de manger à la cantine, on s'achète un sandwich et on le mange dans un parc a coté du bahut...
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »