Moi je déteste mon ventre et mes cuisses :S Mon ventre, j'ai une bouée affreuse, et mes cuisse sont énormes aussi lol Et j'ai des vergitures :S Ca m'énerve trop..
Sinon moi je n'arrive pas à ne pas manger mes ongles lool Quand je vois des longs ongles, j'ai envie de prendre la main de la personne et de les bouffer mdr je me fais mon petit scénario mdr
Vos complexes ?
Re: Vos complexes ?
Ahah moi c'est plusieurs aussi : déjà j'ai un sourcil légèrement plus haut que l'autre alors soit ça ne se voit pas trop mais comme je le sais ça me stresse donc je garde toujours ma mèche pour cacher l'un des deux ! Sinon il y a mes hanches et mes cuisses qui sont trop larges je ressemble un peu à une bouteille perrier quoi xDD
moi j'ai de complexe comme vous niveau corps ou poitrine j'ai une petite poitrine mai jmen fou moi sa serai ma dentition les 2 dent de devan son un peu decale et j'ai la gensive qui est plus releve que l'autre et sa sa me complexe enormement surtt quan je rigole sa se voi et tt alor je met tj ma main devan ma bouche sé un reflexe maintenan perso je connai pa de filles qui nn pa de complexe pour ma cousine cest sé hanche ossi et pour rire je lappelle mere porteuse ect mai rien de mechan et on nen rigole !!
Ne quitte pas celle que tu aimes, pour celle qui te plait car celle qui te plait te quittera pour celui qu'elle aime!!
Pourquoi tu ne te fais pas poser un appareil ?
moi mon gros complexe c'est que j'ai une dépigmentation de la peau (vitiligo) donc des taches un peu partout sur le corps et egalement sur le visage et ca me fait un peu souffrir sinon aussi parce que je suis trop maigre avant je pesais 58kg et mnt 47 et tout le monde dit que je suis anorexique ca m'enerve enfin voilà quoi
Comment çà se fait que t'as perdu autant ? :shock:
Ouais j'allais poser la même question . :?:
Bonne question moi même je ne le sais pas !!! le stress peut être et puis je suis tombée quelque fois malade j'ai eu un ulcère au colon, j'ai eu la dengue enfin voila quoi j'ai pas trop de chance pour le moment :(
Ah d'accord .. désolée pour toi =/
ben maintenant ca fait quelques mois que je reste a 47 et je mange pourtant mais voilà j'enchaîne saloperies sur saloperies j'ai pas le temps de souffler maintenant ca fait 5mois que j'ai ma peau qui se dépigmente c'est horrible
pour celles qui savent pas ce que c'est voici le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitiligo

pour celles qui savent pas ce que c'est voici le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitiligo
A oui je connaissais une fille qui avait _ça aussi:! et un gars qui était en rééduc' avec moi également
Perso çà ne me choque pas plus que çà
Perso çà ne me choque pas plus que çà
toi peut être mais en rue quand tu te promènes tout le monde te regarde et surtout les gens qui te connaissaient pas avec cette maladie enfin voilà j'essaie de passer a autre chose mais bon c est dur des fois surtout dans le visage
justement cet aprèm je dois aller a mon traitement alors je vais vous laisser peut etre a tout a l'heure
merci julia ben c est qd même dur comme je suis jeune mais bon je suis deja mariée lol donc ca va je suis heureuse :mdri:

merci julia ben c est qd même dur comme je suis jeune mais bon je suis deja mariée lol donc ca va je suis heureuse :mdri: