Concours Art & Littérature =)
Re: Concours Art & Littérature =)
Ils seront publiés sur le forum 1 mois après que le nombre de participantes ai été atteint pour que vous puissiez voter ;)
Pour laisser le temps à toutes les membres de prendre les photos, écrire, pouvoir participer quoi ^^
Le concours peut durer longtemps comme il peut être court ... A vous de vous mobiliser les filles ^^
Le concours peut durer longtemps comme il peut être court ... A vous de vous mobiliser les filles ^^
-
- Marquise
Lee-Lou: Nan, il fait pas 10 pages quand même! XD Environ.. 1 page et demi. Mais il a beaucoup de dialogue, mais bon, ce ne sont que des petites phrases. Et j'ai fais un saut de ligne à chaque nouvelle phrase. XD Est-ce que je peux te l'envoyer pour que tu juges si c'est trop long ou pas?
Fais lui un mail Choupette, et on verra ensuite :wink:
Choupettee-x a écrit :Lee-Lou: Nan, il fait pas 10 pages quand même! XD Environ.. 1 page et demi. Mais il a beaucoup de dialogue, mais bon, ce ne sont que des petites phrases. Et j'ai fais un saut de ligne à chaque nouvelle phrase. XD Est-ce que je peux te l'envoyer pour que tu juges si c'est trop long ou pas?
Je t'ai envoyé un MP :wink:
Pour le moment nous avons 4 participantes pour les textes et 3 pour les photos .
Les filles on se motivent ^^
Je m'inscrit au deux ^^
j'enverrais mon mail dès demain ou dimanche maximum :)
j'enverrais mon mail dès demain ou dimanche maximum :)
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Niquel, on t'attend:)
J'attends vos mail ;)
La je ne peux pas y accéder je ne suis pas chez moi mais j'y vais ce soir ou demain matin ;)
La je ne peux pas y accéder je ne suis pas chez moi mais j'y vais ce soir ou demain matin ;)
Je t'ai deja envoyée un mail tu la recu ?
Idem, je t'en ai aussi envoyé un^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Merci Julia sa mrassure xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
La je n'y ai pas accès mais je vous dit sa ce soir les filles ;)