Les talons
Re: Les talons
C'est clair! Mais bon il faut dire que les jeunes d'avant ne sont plus comme ceux d'il y a 10 ans. Quand je vois les camarades de mon petit frère qui est en 5ème :shock: Elles sont fringuées comme des prostitués et maquillées comme un camion volé. Et puis leur langage :shock: :shock: :shock: L'une appelle une prof "OUAICH MADAME!!" :shock: :shock: Il y a un peu un contraste mais bon.. Ce n'est pas le débat.
Christelle Alias Cricri ^^
- LadyxNarcissa.
- Damoiselle
Ca , c'est vrai ! Il y a des gens même en 6ème , comment ils répondent aux prof, et tout !
Moi, en 6ème, j'étais pas comme ça, ça me choque quoi ! :O
Mais , il y a des filles, dans mon collège, qui se ramène en talons, mais des chaussures de femmes, quoi !
Genre des richelieu, des spartites à talons, etc.. Fin, c'est abusé ! --*
Moi, en 6ème, j'étais pas comme ça, ça me choque quoi ! :O
Mais , il y a des filles, dans mon collège, qui se ramène en talons, mais des chaussures de femmes, quoi !
Genre des richelieu, des spartites à talons, etc.. Fin, c'est abusé ! --*

Choupette ♥ À vie, Chérie. ;$
Valentine B. ♥
Bah ouais, c'est la nouvelle génération ..
- LadyxNarcissa.
- Damoiselle
Ca fait trop superficiel .
Mini-jupe, décoltée , string .. C'est trop ! :X
Mini-jupe, décoltée , string .. C'est trop ! :X

Choupette ♥ À vie, Chérie. ;$
Valentine B. ♥
Ils étaient vraiment pas hauts, ils font un peu moins de 3cm . Enfayte c'est parcequ'une fille m'a dit un jour "T'arrive à marcher avec des talons aiguilles?" Mais j'avais pas remarquer qu'était des talons aiguilles xDJulia a écrit :Les talons aiguilles à 14 ans par contre je trouve ça vraiment moche ... :S Ca fait beaucoup trop femme. Je pense que quand on commence avec les talons, faut pas direct prendre des talons aiguilles, surtout aussi jeune. Et alors les talons à 4 ans, c'est stupide !
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Je trouve aussi que les talons aiguilles à 14 ans, ça craint... Mais après comme dit Julia, tout dépend des chaussures... Puis bon, me concernant, j'aurais trop peur de me casser la gueule. :mmdr:
Je me limite à des bottes avec un tout petit talon de 3cm. :smile:
Je me limite à des bottes avec un tout petit talon de 3cm. :smile:
Ouais les talons on peut commencer à en porter au lycée quoi....pas avant, c'est vraiment trop ridiculte je trouve.
Moi je trouve ça très joli mais je ne peux pas me le permettre....j'suis trop grande... ><
Avec 1m76 à plat, des talons c'est même pas la peine. lol
Moi je trouve ça très joli mais je ne peux pas me le permettre....j'suis trop grande... ><
Avec 1m76 à plat, des talons c'est même pas la peine. lol
je n'ai jamais mis de talons a part des petite ballerine que j'ai acheter cette année avec des talons de a peine 3cm , c'est le médecin qui ma recommander des talons ou chaussures rembourrez a l’inter-rieur vers les talons car mon pied à plat est pas bien ce qui me fait après très mal aux pieds , voila je ai pas vraiment envie de mètre des grand talons sa ne m'attire (surtout que je pense a ce qui ce serais passer si je m’était gameler avec des talons hier je suis tomber dans les escaliers j'ai louper 3marches lol )
ha lulu, tu es comme moi, j'ai l'impression que parfois je ne sais même pas me tenir debout. :roll:
Et puis ballerines, ou baskets ou bottes, sans les talons, je trouve que c'est pratique, pour courir, tous les jours ca m'arrive.
Quand je cours avec les talons j'ai l'impression de ressembler à une autruche ou un lama qui cours :mmdr:
Et puis ballerines, ou baskets ou bottes, sans les talons, je trouve que c'est pratique, pour courir, tous les jours ca m'arrive.
Quand je cours avec les talons j'ai l'impression de ressembler à une autruche ou un lama qui cours :mmdr:
mdr , le jour de la rentrée j'avais mis mes chaussure a petit talons en plus elle etait neuve , j'ai due courrir pour avoir mon train avec des ampoules ,un pied en sang et c'est mini tallons même pas habituer, je m'en suis dechosser car sinon j'aurai jamais eu mon train .
j'etait la tarré du 2 septemre qui courrait pied nue dans la rue, la honte mais si je gardais mes chausure j'aurais jamais pue y arriver, et mais j'ai eu mon train :grin: lol
j'etait la tarré du 2 septemre qui courrait pied nue dans la rue, la honte mais si je gardais mes chausure j'aurais jamais pue y arriver, et mais j'ai eu mon train :grin: lol
perso je porte pas de talons, j'en ai une paire (des babies), j'A-DO-RE les jambes que ça me fait, je HAIS la souffrance au bout de 2h XD. Je peux pas souffrir pour être belle, c'est pas dans mes capacités^^.
Les seuls talons à la maison, c'est ceux de ma soeur de treize ans (bottines et 2cm de talons, ça passe à son âge à mon avis
)
Les seuls talons à la maison, c'est ceux de ma soeur de treize ans (bottines et 2cm de talons, ça passe à son âge à mon avis

-
- Damoiselle
Perso j'ai commencé à en porter l'année dernière, mi-seconde. Je haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais les talons à aiguilles, je ne pourrai jamais en porter! Je sais pas comment des filles peuvent venir avec au lycée franchement, des 15 cm, surtout si LA fille en question ne sait pas marcher avec. Je trouve ça très moche, très vulgaire...
Moi, j'aime beaucoup les talons compensés! C'est mon kiff. J'ai acheté dernièrement des escarpins à talons compensés d'au moins 5 cm, et personnellement je doutais si j'étais capable de marcher avec, mais en fait je n'ai pas trouvé de difficulté! En même temps, j'en ai besoin, vu la minimoys que je suis !
Moi, j'aime beaucoup les talons compensés! C'est mon kiff. J'ai acheté dernièrement des escarpins à talons compensés d'au moins 5 cm, et personnellement je doutais si j'étais capable de marcher avec, mais en fait je n'ai pas trouvé de difficulté! En même temps, j'en ai besoin, vu la minimoys que je suis !