Bonne journée à toutes!
Tant mieux si Lola n'a rien =)
mercredi 27 octobre
Re: mercredi 27 octobre
lool Le mien dort la journée et pas la nuit, c'est un malade aussi lool
Bon shopping
Bon shopping
Wahhh 4h par nuit ! C'est vrai que ça fait pas beaucoup du tout.
Moi mon chéri est trop bizarre..il dort obligatoirement 8h par nuit. Si il se couche à 22h il se réveillera forcément à 6h et si il se couche à 3h de mat' il se réveillera forcément à 11h et ainsi de suite.....j'trouve ça zarb moi.. xD
Moi mon chéri est trop bizarre..il dort obligatoirement 8h par nuit. Si il se couche à 22h il se réveillera forcément à 6h et si il se couche à 3h de mat' il se réveillera forcément à 11h et ainsi de suite.....j'trouve ça zarb moi.. xD
lool moi il me faut absolument 9h de sommeil lol Je m'endors à 21h30, je vais me réveiller 6h30 donc quand je commence à 10h j'essaie de me coucher plus tard car ca fait chier sinon lol
Pfiiou moi 8/9heures sinon G la tete dans les fesses toute la journée!
Poopi lui dort 6heures çà lui va! lol
Poopi lui dort 6heures çà lui va! lol
C'est clair que c'est horrible !
Oh ba oui cherche pas.. :S
Oh ba oui cherche pas.. :S
Ah bah çà y'est, Juju et ptit bout sont contaminés =/
Bon dodo alors ^^
Coucou les filles !
Bon désolée je suis fatiguée, je viens de me réveiller et j'ai pas beaucoup de temps donc je n'ai lu que très rapidement vos messages
aujourd'hui j'ai réussis à dormir un peu plus longtemps, mais bon, ma fatigue d'hier est toujours là ... tant pis :-?
Ce matin mon oncle et moi on va visiter le MOMA et après ma soeur va nous rejoindre et je sais pas ce qu'on fera, je pense qu'elle voulait nous emmener à Central Park mais là le temps est tout gris et tout moche, ça me déprime !
Bonne aprem à vous et tant mieux Julia si c'est pas trop grave pour Lola :)
Bon désolée je suis fatiguée, je viens de me réveiller et j'ai pas beaucoup de temps donc je n'ai lu que très rapidement vos messages
Ce matin mon oncle et moi on va visiter le MOMA et après ma soeur va nous rejoindre et je sais pas ce qu'on fera, je pense qu'elle voulait nous emmener à Central Park mais là le temps est tout gris et tout moche, ça me déprime !
Bonne aprem à vous et tant mieux Julia si c'est pas trop grave pour Lola :)
Coucou les filles je viens tardivement car ce matin j'étais à mon régiment et j'apprend que je part ce soir à Paris pour un plan vigipirate à Paris !
Ba alors tu arrive pas a dodo Julia ? :/
Je vous souhaite un bon aprem les filles ♥
Ba alors tu arrive pas a dodo Julia ? :/
Je vous souhaite un bon aprem les filles ♥
Motivée alors ^^" Bon courage :)
OUi boncourage =)