Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Si c'est vrai jté vu pdant les soirée nan mé oh ! Quelqu'un a pas un pti trucpour penser a autre chose que la clope ? quelque chose de pas trop cher si possible en ce moment jpeut plus !
moi je trouve sa ridicule le monde qui juge seux qui fume moi oui je fuime et ces mon choix ces pas vous qui fumer alors critiker pas les fumeur ....
lol y'en a qui ont critiqué ? c'est vrai que c'est ton choix miss, tu as tout a fait le choix de vouloir prendre tous les risques de santé qu'il y a en fumant et a propos dèsquel y'a plein de prévention ...
Mais dis moi qu'est ce qui a fait que tu veuille fumer alors ?
(non je n'ai pas critiqué les fumeur, j'ai argumenté contre le tabac... )
ouais ces sa mais je sais quil y a des rsique combien de fois on me la repeter dah aretter de le dire je pense que les fumeur le save bon un point ces tou dsl mais je deteste les NON FUMEUR qui chiale!
Il n'y a rien d'éternel,
sauf tout l'amour que
j'éprouve pour toi.
non car le tabac est nocive pour la santé et il provoque des maladies grave comme le canser des poumons....ect
lamitié est le seule de la vie c'est pour quoi je vais avoire beaucoup d'amies
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/images-9,f04b13b1c9546e60c271f2c62bff7669.jpg.html
Ben si je résume , en gros elle sait qu'elle risque sans doute de finir en train de s'étouffer dans un lit d'hopital a cause d'un cancer , que tout le monde lui a assez dit donc pas la peine de lui répéter encore et encore...