- - My sister's keeper <3
Si vous avez une soeur, et que vous êtes proches, c'est obligé de passer par là !
- American History X (horrible, âmes sensibles s'abstenir ^^)
- Forrest Gump
- Stepmom
- One Million Dollar Baby
- Gladiator (oui, je sais, chut !)
- Neverland (Mon Dieu Johnny épouse moi)
- Le cercle des poètes disparus <3
- Chéri (Avec Michelle Pfeifer :) )
Et pleeeeins d'autres ! Mais moi je suis vraiment une vrai pleureuse, pure et dure devant un écran ;)
Quels films vous a fait le plus pleurer?
Re: Quels films vous a fait le plus pleurer?
Forrest Gump et le cercle des poètes disparus c'est rare que je pleure devant des films.
- Wonder-world
- Damoiselle

N'oublie jamais, Oscar et la dame rose :D. C'est les seules qui me viennent à l'esprit pour le moment.
"[i]L[/i]'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années"
La ligne verte , Titanic ( bien sur , à chaque fois j'y échappe pas . ) , hum le Roi Lion ( oui oui je sais , quand Moufassa meure . ). Et puis pour le moment c'est les seules qui me viennent :)
-
misslol1911
- Damoiselle

Un grand classique : Titanic
Le Dernier Samourai (j'ai beaucoup pleuré pour celui là), Le Roi Lion & Avatar. C'est les trois seuls films qui m'ont fait pleurer :).
- gossip-girl-xoxo
- Damoiselle

moi je sais pas pourquoi mais je pleure à chaque fois qu'un couple s'embrasse dans un film. Attention, jparle pas du petit bisou/bon matin mais du vrai baiser de genre 2 minutes avec la petite musique quétaine. Oh wow, je trouve ça tellement beau !
In face of true love you dont just give up .
-Chuck Bass-
-Chuck Bass-
the last song ♥ impossible de ne pas pleurer les 20 dernières minutes.
et il ne faut pas se bloquer en voyant miley cyrus en premier role, c'est pas du tout un film comme hannah montana, loin de là
et il ne faut pas se bloquer en voyant miley cyrus en premier role, c'est pas du tout un film comme hannah montana, loin de là
je connais pas tien!
Moi non plus ! ^^
La ligne verte 
Pour ma part le film qui m'a fait le plus pleurer est la liste de schindler.
Et c'était pas une petite larme parce que j'était émue, j'ai pleurer comme une gamine qui aurait perdu son doudou, la boite de mouchoir sous la main ^^*
C'est vraiment un beau film qui prend au bide.
Et c'était pas une petite larme parce que j'était émue, j'ai pleurer comme une gamine qui aurait perdu son doudou, la boite de mouchoir sous la main ^^*
C'est vraiment un beau film qui prend au bide.
-Et pour alimenter le mythe c'est moi qui est larguer Johny Deep-