Quelle célébrités vous detestées le plus ?
Re: Quelle célébrités vous detestées le plus ?
J'aime pas nagui !
A çà fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à le détester 

- Qui je n'aime pas ? Oulaaa c'est long XD . A vrai dire, j'aime pas grand monde, donc bon. 'Vais essayer de résumer :
Justin Bieber qui me sooooort par les yeux, toutes les minettes de la Disney Prod (Vanessa Hudgens, Miley Cyrus, Ashley Tisdale, etc), les présentateurs TV du genre Dechavane, Virginie Guilhaume, Benjamin Castaldi, Nagui, etc. Ensuiiiite, les acteurs Américains ; Lindsay Lohan, Whitney Houston, Carmen Electra, Selma Hayek, Nicole Richie, et Chuck Norris. Niveau groupes/musique, je déteste Pete Doherty, et tous les drogués de la bande. Côté France, déjà toutes les conneries style René la taupe (t'es si mignoooooooooooooooooooon -.- enfin, si on peut appeller ça une célébrité, hein XDD), l'Algerino, et toutes les racailles wesh ta mère. Après, y'a les kikoololmsn, genre Lylloo (soiréééée msn, mon tel, BREF, à crever de rire), et enfin, les musiques de l'été style Allez ola olé, le son qu'il te faut, magic system, collectif metisse, et je ne sais quoi encore. En acteur, on a pas énormément de monde potable en France, donc bon, y'a personne que je ne puisse pas me voire, à part celles sorties des séries/émissions TV qui veulent se lancer dans le cinéma, et ça fait un peu ... pitié (par ex, Mimie Mathy, Valérie Damidot, etc). Et enfin, y'a les humoristes PAS drôles du tout ; la soeur à Alexandra Lamy, Jérôme Commandeur (vulgaire au possible), et tous les nouveaux qui essayent de percer en copiant les "anciens".
Je n'aime pas grand chose, JE SAIS, mais ce ne sont que mes goûts, je comprend tout à fait que vous ne partagiez pas mon opinion.
- "La raison ne se définit pas comme un ensemble de principes ;
elle est la puissance d'opérer selon des règles ;
elle est essentiellement une activité."
:mdri: Tu loupait pas grand chose Angie , il est tellemen NAZ ! 

"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
x)) Moi ça me choque trop que ce soit l'animateur préféré des français sérieux ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Ouai grave ^^ Les seuls qui répondent au sondages par téléphone quoi =P
J'avoue , ils sont étrangent parfois .
Justin Bierber..Plus capable de c'gars la
&& Lady gaga..p'tin desque j'entend sa voix a la radio ou autre je change tout de suite de chaine :/ cette fille me dit rien d'bon !
:O serais-je la seule a aimer l'rap ici
&& Lady gaga..p'tin desque j'entend sa voix a la radio ou autre je change tout de suite de chaine :/ cette fille me dit rien d'bon !
:O serais-je la seule a aimer l'rap ici
Old enough to know better... & Young enough to give a fuck
♥:.Krystana:.♥
♥:.Krystana:.♥
Moi le pire de tous C bel et bien Nagui, plus je le vois plus il m'énerve!!!
Je déteste Amel Bent :!: :!: :!:
Moi sinon, je n'aime pas Katie perry