Justin Bieber

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Clémence
Reine
Reine

Re: Justin Bieber

Rolala !!! Ca craint grave là... :O Nimporte quoi.
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

Pauvres filles....elles se font souffrir pour rien....
Il faudrait compter le nombre de "oh my god"...c'est impressionant !! :O
axoooo
Marquise
Marquise

Mdr' J'suis d'accord c'est grave, je comprend pas pourquoi le gens chialent quand ils voyent une star, il est pas mort, ça sert à rien de pleurer --
Axoou =D
cosere
Marquise
Marquise

Mdrrrrrrrrrrrrrrr ! Elle m'as fait délirer la fille, putain tellement qu'elle disait trop de fois "Oh my god" j'ai couper le son .
alice798
Damoiselle
Damoiselle

~~~~~~WOW
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse

J'adore justin bieber !
Il a beaucoup de talent , malgré ce que peuvent dire des gens ..
Je ne vois pas ce qu'elle peuvent lui reproche ? ( je respecte leurs opinion , mais de la a critiquer ; après moi je déteste la méchanceté gratuite... )
Ok Il est jeune ..
Ok il va muer ?
Et alors si des gens l'aime bien , laisser les rêver !
laisser nous rêver
laisser moi rêver ..
Vetka
Baronne
Baronne

On " critique " bien si on le souhaite. On est sur un forum ici , et tout le monde a le droit de donnez son avis , que ça nous plaise ou non , c'est le respect d'opinion d'autrui. Je ne vois d'ailleurs pas où est la méchanceté gratuite dans ce que l'on a dit ? :shock: enfin bref , moi j'aime pas le melon qu'il a prit , il se sent plus trop depuis qu'il a des fans et autres groupies , et je déteste. Et puis arrête, on empêche personne de rêver hein :roll: redescends sur terre , il va muer ton petit Justin , et encore une fois , ce n'est pas de la méchanceté gratuite , on est réaliste. Rêve si tu veux , on t'en empêche pas , mais tu es sur un lieu d'échange ici , les gens n'auront pas toujours les même opinions que toi :roll:
Clémence
Reine
Reine

Oui comme la bien dit Vetka, on vous laisse rêver. On plaisante sur son cas c'est tout. Il fait bien ce qu'il veut aussi mais nous ca nous fait rire et bien on fait bien ce qu'on veut aussi. Le principal, c'est qu'il n'y ai pas de méchanceté ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice

On revient au sujet, on ne va pas débattre sur ce qu'on a le droit de dire ou pas! :roll:
Clémence
Reine
Reine

J'ai lu un article de presse la dernière fois, qui disait que Justin, ne savait même pas ce que voulit dire "allemand" :mdri: Pas mal.
Clémence
Reine
Reine

Ba oui je me doute aussi ;) C'est dingue les conneries que la presse peut sortir pour se faire du fric comme ça, ça m'énerve. Eux, à la places des autres, ils aimeraient pas trop qu'on dise des conneries de ce genre sur eux.
Clémence
Reine
Reine

lol Il est grave quand même :)
Répondre

Retourner vers « People »