par contre moi j'ai essayer le lavabo avec 2 positions différente et j'ai eu un plaisir fou a chaque fois ! et moi qui détestait ces positions la :O
et puis il y a :
Lit Of course :grin:
- Sur le canapé
- Par terre
- Sous la douche
Sur le capot de sa voiture !! OMG !! C'était ou ??? dans un endroit désert je paris ??!
Endroits " originaux " pour faire l'amour ?
Re: Endroits " originaux " pour faire l'amour ?
Mdr, mmmh la bonne sensation :mmdr:Clara a écrit :Moi le lavabo je suis traumatisée :mmdr: C'était un lavabo qui faisait couler l'eau en appuyant sur un espece de bouton sur le haut du robinet vous voyez ? Et bah en plein feu de l'action j'ai posé ma main sur ce bouton, et de l'eau glacée est sortie et a lentement coulé sur mes fesses horreuuuuur !
Moi à part le lit, j'ai rien testé d'autre :( En même temps, on a pas encore eu trop l'occasion de le faire autre part étant donné qu'il y a toujours soit ses parents ou les miens et nos frères ...
Clara a écrit :Moi le lavabo je suis traumatisée :mmdr: C'était un lavabo qui faisait couler l'eau en appuyant sur un espece de bouton sur le haut du robinet vous voyez ? Et bah en plein feu de l'action j'ai posé ma main sur ce bouton, et de l'eau glacée est sortie et a lentement coulé sur mes fesses horreuuuuur !
:mdri: J'imagine trop l'action , moi c'était un peu pareille , sur le bureau et j'ai éteind la lumière x))
Mais je me sens trop mal sur le bureau j'ai trop peur qu'il craque x)!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
C'est pas grave Manon ! le plus important de prendre du plaisir et partager ce moment magique avec homme de ta vie !!
et puis Y'avait aussi la chambre de ses parents , de mes parents , sur le frigo ( espèce de petit congélateur de taille moyenne )
et puis Y'avait aussi la chambre de ses parents , de mes parents , sur le frigo ( espèce de petit congélateur de taille moyenne )
Sur le lavabo, ça doit pas être confortable ! lool
T'inquiètes pas Doudou, y'en faut + pour qu'un bureau craque :p Un jour j'ai une amie qui l'avait fait sur le bureau et en fait le bureau faisait du bruit contre le mur, et de l'autre côté c'était la chambre de son frère --' Et son frère s'est mit à écouter par la porte et ensuite il s'est plaint à sa mère qu'elle faisait trop de bruit ! :roll:
T'inquiètes pas Doudou, y'en faut + pour qu'un bureau craque :p Un jour j'ai une amie qui l'avait fait sur le bureau et en fait le bureau faisait du bruit contre le mur, et de l'autre côté c'était la chambre de son frère --' Et son frère s'est mit à écouter par la porte et ensuite il s'est plaint à sa mère qu'elle faisait trop de bruit ! :roll:
- moilaura-62
- Damoiselle

Mdr j'adore (y)Chachou a écrit :Sur le lavabo, ça doit pas être confortable ! lool
Moile lavabo çà me dit pas du tout ! lol
Un peu j'avoue ! mais le plaisir l'emporte a chaque fois :grin: :grin:
-
belle_lucie_15
- Damoiselle

le lavabo ? ouais moyen, perso je préfère la baignoire que de bons souvenirs !
Je crois pas avoir répondu à ce topic, si c'est le cas je m'en souviens plus ^^
Alors pour nous :
- Le lit évidemment
- Sous la tente
- Dans la douche
- Dans la baignoire
- Sur le bureau
- Sur le lavabo
- Matelas gonflable
- Dans les bois
Alors pour nous :
- Le lit évidemment
- Sous la tente
- Dans la douche
- Dans la baignoire
- Sur le bureau
- Sur le lavabo
- Matelas gonflable
- Dans les bois
D'accord avec toi Juliaaaa :grin:Perso, j'ai de très bons souvenirs sur le lavabo
NOn C pas trop la même position j'imagine =) lol