Coucou !
Moi je fais 1m65 :(
Poour 51 kg ! je sais, je suis pas très très mince: mais bon j'ai pas envie de me priver, j'ai des formes, et alors !
j'envie les filles très minces, parce que j'ai pas mal de hanches !
Votre Poids
- Madmoiselleetvous
- Damoiselle
Re: Votre Poids
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs
Sandrus n'en veut pas plus ! Good bye :)
:roll:
Toute femme a des hanches..
Le vélo elliptique C tip top! MAintenant, quand je peux je fais 25 minutes le matin, et 25 le soir!
Bon là je viens de me taper mes vitres, l'aspirateur à fond et la serpillère j'ai chaud archi chaud, alors je ferais du vélo que ce soir mdr
Bon là je viens de me taper mes vitres, l'aspirateur à fond et la serpillère j'ai chaud archi chaud, alors je ferais du vélo que ce soir mdr
- Madmoiselleetvous
- Damoiselle
Oui mais moi je suis pas encore une femme, je n'ai que 15 ans! même ma soeur me l'a dit, que j'étais formé comme une fille de son âge (18 ans) et qu'il faudrait que je fasse gaffe mais bon c'est trop dur de faire attention ! je fais de la muscu une fois par semaine, de la danse, et du sport avec le lycée, je vais peut etre réussir à perdre 1 ou 2 kg ! il y a 3 ans, je faisais la même taille mais pour 43 kg !Julia a écrit :Il n'y a rien à envier aux filles très minces, et puis ton poids est loin d'être énorme. Avoir des hanches, c'est normal.
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs
OUi les hanches d'une femme se forment pour pouvoir accueillir les futurs Ptit bout dans ton bidon donc les hanches C logique!
Comme dit Zora, le muscle pèse super lourd par rapport à de la graisse! donc tu peux etre très bien foutu et peser lourd, cela ne signifie rien si tu es musclée quoi ..
Et tu es en pleine croissance, C normal que ton corps change ..
Comme dit Zora, le muscle pèse super lourd par rapport à de la graisse! donc tu peux etre très bien foutu et peser lourd, cela ne signifie rien si tu es musclée quoi ..
Et tu es en pleine croissance, C normal que ton corps change ..
- Madmoiselleetvous
- Damoiselle
j'ai arréte de grandir y'a bien longtemps ! je peux faire de la muscu sans problème ( et puis c'est de la muscu entre lycéennes), et je sais que le muscle remplace la graisse, mais ca fait perdre quand même quelques kilos, enfin je verrais !
je trouve ca moche, les hanches :(
mais c'est surtout, que ma soeur m'a dit de faire vachement gaffe, car au lycée, on prend beaucoup de poids, et ses copines qui étaient comme moi au lycée, sont maintenant pas grosses mais pas non plus minces ! alors forcément, j'espere que je reussirais à controler la situation si je grossis !
je trouve ca moche, les hanches :(
!Julia a écrit :Ba oui mais c'était y a 3 ans ! C'est tout à fait normal de prendre du poids à ton âge. Tout le monde prend du poids ! Tu ne peux pas comparer ton poids d'il y a 3 ans lol Et puis chaque fille se développe à son rythme. Si tu as déjà des hanches, ce n'est pas grave. Tu n'es pas obligée de faire comme ta soeur. Alors après le sport c'est très bien, tu arriveras peut être à perdre un peu surement mais tes hanches, tu ne les perdras pas vraiment. C'est normal d'en avoir.
mais c'est surtout, que ma soeur m'a dit de faire vachement gaffe, car au lycée, on prend beaucoup de poids, et ses copines qui étaient comme moi au lycée, sont maintenant pas grosses mais pas non plus minces ! alors forcément, j'espere que je reussirais à controler la situation si je grossis !
Tu as 15 ans, je suis désolée mais tu n'as pas fini de grandir!!! En taille peut etre mais à 15 ans ton corps n'a pas du tout fini de grandir et de changer, intérieurement ou pas!
Les hanches tu trouves çà moche peut etre mais çà forme un corps et puis tu n'as pas trop le choix =) Faire du sport C bien pour raffermir tout çà et puis te maintenir en silouhette =)
Les hanches tu trouves çà moche peut etre mais çà forme un corps et puis tu n'as pas trop le choix =) Faire du sport C bien pour raffermir tout çà et puis te maintenir en silouhette =)
- Madmoiselleetvous
- Damoiselle
Non mais il n'y a pas qu'elle, c'est toutes ses copines qui sont dans ce cas là, au lycée, (enfin quand je dis lycée, c'est cette periode : 15/18 ans ! ) maintenant pour l'instant, ca va ! (j'espère que ce ne sera pas mon cas )Julia a écrit :Pourquoi on prendrais + de poids au lycée ? lol Le lycée n'a rien à voir là dedans. On prend du poids à l'adolescence ce qui est normal, c'est tout. Après certaines prennent à l'âge du collège, d'autres à l'âge du lycée.
Peut être qu'elle a pris aussi du poids au lycée pour d'autres raisons ( stress ou je sais pas quoi ) mais ce n'est pas pour ça que ça va être pareil avec toi ! Vous avez les mêmes gênes ok mais y a des limites lol Je crois que ta soeur ne comprends pas que chaque fille a son propre poids et son propre rythme.
Mais ne compare pas ton poids d'il y a quelques années, c'est tout à fait normal que tu fasses + aujourd'hui !
Enfin bref en tout cas, tu as bien raison de faire du sport ^^
on verra par la suite ! si ca se trouve, je vais arreté de grossir, mais c'est possible, l'année dernière j'ai perdu 4 kilos en hiver, si ca se trouve ca fera pareil cette année ! :)
désolé, j'avais compris : la taille, mais c'est vrai que mon corps change, mais pas ma taille, malheureusement !Marielle a écrit :Tu as 15 ans, je suis désolée mais tu n'as pas fini de grandir!!! En taille peut etre mais à 15 ans ton corps n'a pas du tout fini de grandir et de changer, intérieurement ou pas!
merci ! ca me remonte le moral, parce qu'en ce moment, on me dis souvent que je grossis, mais moi je me trouve encore mince, alors ben j'ai un peu peu de grossir un peu trop :( de toutes manières, 51 kilos pour 1m65, c'est plutôt normal, non?enfin je suis un peu perdu en ce moment ... je sais plus quoi en penser ...
Oui C normal! Moi à la puberté j'avais pris et puis en grandissant, ta silouhette s'affine ne t'inquiète pas ;)
- Madmoiselleetvous
- Damoiselle
Marielle a écrit :Oui C normal! Moi à la puberté j'avais pris et puis en grandissant, ta silouhette s'affine ne t'inquiète pas ;)
Merci les filles :)Julia a écrit :C'est un poids tout à fait normal ;) Toutes les filles grossissent à ton âge et puis des fois, on reperd du poids par la suite donc pas de soucis. Ne commence pas à être obsédée par ton poids sinon tu iras encore plus mal. Prendre du poids à l'adolescence, c'est bon signe, c'est signe que tout va bien. Et puis souvent après, on en reperd un peu donc t'inquiète pas ^^ En tout cas, ne te prives pas, ne fais pas de régime ! A ton âge, ce n'est pas bon du tout.
ohh mais de rien ^^ lol