La première fois, pour vous, c'était quand ?
Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?
Moi j'ai pas encore connu ma première fois trop méfiante ! Puis je préfère me protéger si ça venait à arriver.
OUi prenez le temps
J'avais 14 ans. C'était avec un pote à mon grand frère qui avait 19 ans. On a couché au bout d'une semaine, j'étais jeune mais j'en avais envie et ca reste un bon souvenir. Pas de saignement ni de douleur. On s'est quitté quelques mois après à cause de la différence d'âge mais je ne l'ai jamais regretté et aujourd'hui c'est un très bon copain.
Tant que tu ne regrettes pas et que tu n'as pas souffert ni physiquement ni moralement c'est l'essentiel ;)
Alors tant mieux =) C'est bien qu'il t'a pas prise pour une conne :)
Ah bah non! c'est sur! Puis y'en a qui disent des trucs completement faux et tout donc bon! Autant se fier à son instinct =)
:mmdr:Angie. a écrit :Sympa les potes quand même mdr
Je me disais exactement la même chose!
Christelle Alias Cricri ^^
Hey moi j'avais 16 ans et mon ex avait 18 ans il a attendu 1 ans parce que je me senter pas prete a faire l'amour sa c'et super bien passé :) 

Moi ma premiere fois c'etais il y a 1ans j'avais 15 ans et sa faisait 1mois que j'etais avec mon cheri ( Je suis toujour avec sa fait 1ans et 1 mois :smile: ) Il avait 17 ans et pour lui evidemment il avait plus d'experiance que moi ( logique :mdri: ) Sa c'est tres bien passer :grin:
Tant mieux alors=)
Il y a environ 4 heures huhu.
Je n'ai pas eu mal, & ça s'est bien passé :) ♥
Je n'ai pas eu mal, & ça s'est bien passé :) ♥