L'alcool et vous

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Alix'Otte
Baronne
Baronne

Re: L'alcool et vous

Tu peut en être capable aussi, hein...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Chafouette
Reine
Reine

SwaggaFrenchy a écrit :Je ne fairais plus aucun commentaire dans ce topic.
SwaggaFrenchy a écrit :Eh bien je t'admire. ;)
Humm ! :roll: :wink:

je suis d'accord avec les filles ! 14ans euuh :roll: ! à ton âge je regarde encore les dessins animés !!
j'aurai mes 16ans bientôt et je n'ai jamais bu... même en soirée! "je vis mon âge !"
fin tu fais bien ce que tu veux hein mais elles ont dit ce qu'elles en pensent !!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Chachou
Reine
Reine

+1 Julia... ^^
SwaggaFrenchy
Damoiselle
Damoiselle

Si je vous fait chier sur ce forum, dites le moi de suite hein !
Jenny.
Duchesse
Duchesse

La copine du fils du copain de ma mère a ses deux parents alcooliques... Ils étaient clean depuis un bon bout de temps et ils ont "rechuter" à cause d'un souci de famille... L'alcool c'est vraiment terrible, on peut replonger à tout moment ! :(
Clémence
Reine
Reine

C'est une maladie malheureusement. Je sais de quoi je parle.. :S
Alix'Otte
Baronne
Baronne

Une maladie malheureusement dure à soignée ... La mère de ma meilleure amie est alcoolique, et parfois, j'ai du mal. Elle me dit des choses incompréhensible, elle me gueule dessus comme si j'étaie sa propre fille ...

[ Ridsa - Elle ]
NenaYankee
Comtesse
Comtesse

Je te comprends Alix'Otte ! La mère de mon ex, quand j'allais chez eux, elle se confiait tout le temps à moi, critiquait tout le monde, je passais la matinée à l'écouter parler, et parler etc.. Pour me dire toujours les mêmes choses. Au bout d'un moment je passais par derrière en vitesse pour pas qu'elle me voit .
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.

Clémence
Reine
Reine

C'est des autres personnes quand elles sont dans un état débriétée.. Ma mère n'est plus ma mère quand elle est saoule.
Chafouette
Reine
Reine

en effet !
La mère de mon meilleur ami aussi, elle est toujours saoule, et ben elle parle trop trop mais pour rien dire! elle dit que des choses inutiles et incompréhensible ! Le problème c'est quand elle buvait, elle vient toujours au lycée pour chercher son fils ! Sa fille est toujours malade, elle est handicapé mais elle s'en fou !
C'est vraiment dommage, malheureusement à cause de cette maladie beaucoup de gens changent...
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Alix'Otte
Baronne
Baronne

C'est sûre ... Mais les gens ont souvent commencé tôt pour en arriver là. C'est pourquoi je le répète : 14 ans, c'est trop jeune.
J'ai aussi une phrase qui me viens souvent à l'esprit "L'alcoolisme, sa commence par un verre chaque soir."

C'est sur que quand l'on boit, on es une autre personne. La mere de ma meilleure amie ma très souvent dit "je ne veut plus que tu voit ma fille" quand elle était saoul, alors que si je venais le lendemain chez elle, elle avait complètement oublier. Quand je vais chez elle, je l'évite. Et puis, le plus souvent, elle es allongé dans son lit car elle es malade... Mais bon, je soutien vraiment ma meilleure amie, car cela doit être vraiment pas facile, même si sa mère ma souvent blesser et fait pleurer quand j'étaie plus jeune. Ou quand je dors chez elle, elle es toujours saoul, et entre tout le temps dans la chambre pour voir ce que l'on fait. Je me souvient parfaitement d'un jour ou j'avais dormi chez elle, et j'avais emmener ma console. Ma meilleure amie est allez acheter le pain (a même pas deux pas de chez elle) et m'avais dit de rester chez elle car ça servait à rien d'y allez à deux, et que je devais installée la console en attendant. Pendant que je faisais les réglages sur la télé, sa mère est venu m'engueuler "Pourquoi t'es pas allez avec elle? Tu viens ici que pour tes jeux ou quoi? T'es égoïste", pleins de trucs dans le même genre, elle m'avait fait pleurer et ma meilleure amie est revenu à ce moment là .
Mais sa mère à aussi fait plusieurs tentatives de suicide quand elle était saoul... Imaginez vivre ça à 13 ans...

Donc franchement, l'alcool ça va pendant un soir par mois, mais pas plus. Et encore, je peut passer des mois entiers sans touchée à l'alcool, ça ne me manques pas du tout. L'alcoolisme, je trouve que c'est une des pires maladies qui peuvent arrivée, car très souvent l'on dit des choses que l'on penses pas, et que l'on regrette.

[ Ridsa - Elle ]
Chafouette
Reine
Reine

Alix'Otte a écrit :C'est sûre ... Mais les gens ont souvent commencé tôt pour en arriver là. C'est pourquoi je le répète : 14 ans, c'est trop jeune.
faudra qu'on en recommence pas ^^ =) !
Alix'Otte a écrit :J'ai aussi une phrase qui me viens souvent à l'esprit "L'alcoolisme, sa commence par un verre chaque soir."
+10

Bah sinon je suis totalement d'accord avec tout ce que tu as dit! j'imagine bien une vie comme ça avec une mère ou un père alcoolique! mes cousins souffrent trop à cause de mon oncle et pour la même raison ! c'est très dure à vivre ! mais en même temps quand elle t'a dit ces méchancetés elle était sous l'effet de l'alcool donc ça se peut qu'à ce moments là elle ne dit pas ce qu'elle pense, c'est pour ça elle oublie tout après!
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »