Non je sais que C pas pour m'faire peur ... Mais si çà avait été le but de certaines, çà ne marche pas :wink: :wink:
Enfin, je sais qui je suis, je sais me faire respecter, je sais faire la part des choses, je suis confiante et voilà :grin:
La rentrée 2010/2011
Re: La rentrée 2010/2011
:mdri: Je ne me chies pas dessus, je n'ai pas peur, je m'en fou, ce ne sont que des élèves après tout ... Ils n'auront pas le dernier mot meme s'ils tentent de l'avoir ...
C'est l'autorité qui l'emporte, l'élève aura beau faire le cacou, dans aucun établissement il aura raison :roll:
C'est l'autorité qui l'emporte, l'élève aura beau faire le cacou, dans aucun établissement il aura raison :roll:
:mdri: :roll: :roll: :roll: :roll:
C'est pas "les choses" qui m'font rire, C'est toi .... :roll: :roll:
Enfin, ce n'est pas le sujet, recentrons sur la rentrée 2010..
Enfin, ce n'est pas le sujet, recentrons sur la rentrée 2010..
T'as bien raison Marielle de ne pas te laisser faire surtout par les petits morveux ;) J'aimerai bien t'avoir comme Pion tien lool
:mdri: oui Clémence :wink: Mais tu sais, si je dois en remettre un ou une en place, je ne vais pas me géner =)
Oh moi t'aura pas trop de soucis avec moi, je suis assez discrète lol
Ouais c'est sur Mareielle, jpense que sa iras pour toi, vu ton caractere xD Je pense que c'est une bonne chose d'en avoir autant dans ce milieu ^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Ben moi je rentre en 3ème mdr x). Je suis pas du tout stressée, sauf que je vais devoir bosser vraiment cette année pour pouvoir continuer l'équitation...
"Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.."
Lolita ♥ 2 ans & 3 mois..
Lolita ♥ 2 ans & 3 mois..
J'avoue ils ont bien de la chance moi les pions ils ont pas d'autorité ils sortent leur portable mais ils les dresse carrément --'
Je t'aime p'tit frère.
Jaja17 a écrit :J'avoue ils ont bien de la chance moi les pions ils ont pas d'autorité ils sortent leur portable mais ils les dresse carrément --'
Tu as tout à fait raison !
Nous tous les pions qu'on a il n'ont pas d'autorité et font du n'importe quoi .
Déjà il nous engueule parce qu'on allume nos portables mais eu c'est bien pire il joue avec leur portables .
Il prenne les carnet au hasard quand quelqu'un parle .
Il parle avec les jeunes qui apprécie les autres il les engueule .
Enfin bref ... Il y a encore plein de choses ...
Moi j'agirais pareil avec tout le monde! Ce n'est pas parce que j'apprécierai un peu plus tel ou tel élève qu'il ou elle n'aura pas les memes sanctions que les autres quand il/elle fera une connerie!
C pas normal qu'il y ait des différences de traitement, tous les élèves doivent etre traités pareil et c tout :(
C pas normal qu'il y ait des différences de traitement, tous les élèves doivent etre traités pareil et c tout :(