On s'en fout royalement, mais dites le quand même

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Naty25
Reine
Reine

Re: On s'en fout royalement, mais dites le quand même

Ras le bol général
miss-breizh
Comtesse
Comtesse

Faut que je m'y mette :(
argaux
Imane.
Damoiselle
Damoiselle

J'ai toujours pas fait mes devoirs trop la flemme.lol
miss-breizh
Comtesse
Comtesse

Au putain, je viens de voir un reportage :roll: J'comprends pas ça lool, ça fait un peu recul de la société et tout euh .. :roll: Apparemment, c'est les jeunes qui pensent comme ça, ben je pense comme une vielle dans se cas là ! :mmdr:
argaux
miss-breizh
Comtesse
Comtesse

Après, je ne sais pas si toute les filles seront d'accord avec moi, et je respecte cette pratique, hein ^^ (je tiens à le préciser). C'est les mamans qui maternent trop. Enfin, elles dorment dans le même lit avec leurs enfants, elles cèdent aux bêtises pour laisser "s'exprimer" l'enfant, elles les allaitent jusqu'à 4 ans voir plus (dans le reportage, c'tait 4 ans). Après, je respecte celles qui le font, hein, mais je ne comprend pas trop ce mode d'éducation ^^Et apparemment, c'est plus les jeunes mamans qui font ça que les anciennes.
argaux
*Sarah*
Marquise
Marquise

C'était sur quelle chaine le reportarge? J'aimerais bien le voir en replay.
Oriane
Impératrice
Impératrice

J'ai vu un reportage du style aussi, je suis totalement contre aussi. La mère elle allaitait sa gamine de 2 ans, et le petit de 4 ans venait aussi boire au sein quoi, et à 4 ans le gosse il arrive, il lève le pull de la mère et il prend le sein quoi c'est vraiment animal je trouve !!! Et la mère se sent plus proche de ses enfants comme ça... Mais du coup, adieu la vie de couple ! Berk moi ça me dégoûte :mmdr:
miss-breizh
Comtesse
Comtesse

Oui, moi aussi, j'comprends pas trop. Enfin, un jour si j'ai des enfants (j'espère), ben je les aimerai de tout mon coeur, mais j'aurai besoin d'un moment à moi. Puis, je déteste les enfants capricieux, qui braillent pour rien, donc bon, les bêtises, c'est normal qu'ils en font, mais faut pas laisser passer je trouve. Puis donner le seins jusqu'à je ne sais pas quel âge, je trouve ça un peu malsain ! Puis en plus, après un allaitement, apparemment, la poitrine, elle ressemble à "des gants de toilette" (c'est mon tonton qui m'a dit ça lool). Donc franchement, c'est pas une méthode d'éducation que je ferai ^^

Oui Oriane, on a vu le même je crois !
C'tait sur M6 replay que j'ai vu ^^ dans le 66 minutes inside (celui de dimanche je crois)
argaux
*Sarah*
Marquise
Marquise

Merci je vais voir ça ;)
miss-breizh
Comtesse
Comtesse

Zora a écrit :Moi déjà l'allaitement tout court me dégoûte, même avec un tout petit bébé. Je ne suis pas une vache. :roll:
Oui, moi aussi, j'ai un peu de mal avec l'allaitement tout court ^^. Enfin, ça ne me dérange pas, mais je ne le ferai pas. Déjà parce que oui, nous ne somme pas des vaches. Puis après, t'es tout le temps obligée de te lever la nuit pour le biberon de la nuit ! Et le papa dans tout ça ? Faut bien qu'il participe aux repas aussi !
argaux
*Sarah*
Marquise
Marquise

Après pour faire participer le papa, surtout la nuit xD y'a la possibilité de tirer le lait pour le mettre dans le bireron.
miss-breizh
Comtesse
Comtesse

Oue, mais bon, le tire lait, pour le coup, ça me fait vraiment penser aux vaches :mmdr:

Non, mais après, chacun fait comme il le souhaite, mais c'est pas comme ça que je me vois élever mes enfants.
argaux
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »