On s'en fout royalement, mais dites le quand même
Re: On s'en fout royalement, mais dites le quand même
Petit petit ? Tu devrais aller voir un doc si ça passe pas en faisant des bains de bouche etc :/
Ah ouai :S Tu devrais aller voir oui, si c'était un aphte ça serai parti je pense..
L'an passé au mois de janvier/février j'avais eu pleins pleins d'aphtes dans la bouches (gencives, palais, et même sur les lèvres) et du coup j'avais eu un gel anesthésiant pour manger + un bain de bouche donc je pense recommencer le traitement :/
Ouais tente le, et si ça ne passe pas, va voir un docteur :(
Je déteste ça les aphtes, ou encore les boutons sur la langue ! J'arrive toujours à mordre là où j'ai le bouton :roll:
Je déteste ça les aphtes, ou encore les boutons sur la langue ! J'arrive toujours à mordre là où j'ai le bouton :roll:
Je pense que c'est ce que je vais faire :-?
C'est clair que les aphtes ça fait trop mal ! Quand j'en ai je peux presque rien manger parce que si c'est trop chaud ça fait mal, mais aussi si c'est trop froid ou trop acide ! C'est la galère :mmdr:
C'est clair que les aphtes ça fait trop mal ! Quand j'en ai je peux presque rien manger parce que si c'est trop chaud ça fait mal, mais aussi si c'est trop froid ou trop acide ! C'est la galère :mmdr:
Arc courage Manon ! Je déteste ça aussi !
Courage Manon.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

C'est le risque Juju, on y va toujours pour un truc précis, on ressort avec quelques sacs :mdri:
Oh Ben on parie cher lool
Merci les filles :<3:
Mdr, ça fait pareil, je vais dans un magasin je me dis : "allez, j'y vais juste pour prendre ça" et puis au final je trouve que ces boucles d'oreilles iraient bien avec ce haut, et tout et tout, et ça en finit pas :mmdr:
Mdr, ça fait pareil, je vais dans un magasin je me dis : "allez, j'y vais juste pour prendre ça" et puis au final je trouve que ces boucles d'oreilles iraient bien avec ce haut, et tout et tout, et ça en finit pas :mmdr:
Des cracottes à la vache qui rit ! :<3:
J'ai soiiiiiiiif 8)