On s'en fout royalement, mais dites le quand même
Re: On s'en fout royalement, mais dites le quand même
C'est moche, ça fait vulgaire mdrr ! Moi je le dis vraiment quand je suis énervée genre au volant hahaha Tellement d'abrutis qui me ssaoulent donc je gueule comme une niaise "con de ta race va avanceeeeeeeeeeeeeeee" :mmdr:
Pas au Sud Ouest Maéva alors. Parce que chez nous, on ne dit pas ça.
C'est fou comme lire un topic rappelle parfois des mauvais souvenirs.
C'est fou comme lire un topic rappelle parfois des mauvais souvenirs.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry

Ben oui c'est vulgaire, c'est bien pour ca que je trouve que ca fait un peu Ksos lool Mais bon, un bon Ni*** ta Race à un gros con qui t'allume ca fait pas de mal et ca soulage loool Donc oui c'est bien vulgaire lool
b
b
Laurianne, je suis du Sud Est donc j'ai bien dit "ici" en parlant de chez moi.
Ces expressions c'est typiquement Marseillais :mmdr:
Ces expressions c'est typiquement Marseillais :mmdr:
oh sortie de ma bouche ça va... :mdri: Je blague effectivement c'est très moche !
Y a un truc que je déteste le +, quand les gens nous appelles Gros/Grosse ! Alors ça, c'est pire que tout lool
C'est de la racaille ça ! Entre mecs ils se le disent souvent "Yep gros" hein ? :roll: :mmdr:
Oh ouais ça m'énerve ! Enfin entre mecs, je m'en fous, mais quand on me sort, hein grosse? Alors la ils savent qu'ils ont intérêt à changer de mot direct et a s'excuser ! Non mais oh !
Bon, qu'est ce qu'un pas?... Mais qu'est ce qu'on s'en fout putaiiiiin !!!
Bon, qu'est ce qu'un pas?... Mais qu'est ce qu'on s'en fout putaiiiiin !!!
Elle me fait trop rire :mmdr:
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay

On le dit aussi à Toulouse !
C'est très laid surtout venant d'une fille mdr ça fait gros bonhomme je trouve :mmdr:
Putain, il m'a fait appelé La radio de France Bleu... J'aime pas faire ça ! Lool