Cigarette - Fumez-vous ?

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Meenih
Comtesse
Comtesse

Ah non moi je sais pas pourquoi mais j'adooooooooore l'odeur de la cigarette :shock:
Jade
Modératrice

t'es bien la première :shock:

un mec ma dit une fois: tu es superbe, dommage qu'on a l'impression de faire l'amour a un cendrier 8)
Meenih
Comtesse
Comtesse

Quel doux compliment ^^
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

C'est... profond, comme compliment^^
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Jade
Modératrice

quel connard surtout!
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

je m'en doutais un peu, tu vois^^
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Meenih
Comtesse
Comtesse

Jcomprends pas les gens qui disent que ça pue :shock:
C'est magnifique cette odeur ^^
Parano-aiguë
Damoiselle
Damoiselle

Ohw je fume & j'ose dire malheureusement mais bon c'est un choix mais quand on commence après pour en finir vous l'avez je pense tous compris c'est bien dur je suis jeune & je vais faire mon possible pour au moins diminuer .
pink-pig
Damoiselle
Damoiselle

J'ai fumé de 14 ans à 28 ans.
Mais peu, un paquet de menthol me faisait environ 1 semaine.
Sauf en soirée où je fumais +.
J'ai tout arrêté le jour où j'ai appris ma grossesse, même un peu avant vu que c'était un bébé désiré et qu'on l'attendait, et après l'accouchement je n'ai jamais repris, et ne reprendra pas.
Du coup, mon homme a arrêté il y a quelques mois aussi. Il fumait peu.
L'envie comme le caprice est fille de la liberté.
im3gine
Damoiselle
Damoiselle

Dès 14 ans ? :shock:
Non moi le mieux c'est que je fume pas
même pour le fun , l'expérience ça m'évitera d'avoir de gros problèmes ou d'être accro à cette merde..
Jade
Modératrice

je me souviens, ma mère fumais ces deux paquets de Kent par jours, je suis née elle fumait toujours, elle n'a jamais arrétée, même a l'hopital jusqu'au dernier instant une des dernières choses qu'elle a fait c'est fumer une cigarette.... taper moi dessus quand je parle de ce genre de chose en dehors de mon livre :o
just-in02
Damoiselle
Damoiselle

ca m'arrive de fumer de temps en temps en soirée ou quoi mais dès que j'ai envie d'une cigarette en pleine journée à cause d'un stress ou d'un énervement alors je fais des "pauses" si on peut dire ca comme ca, être sure de pas devenir accro. je voudrais bien arreter en soirée aussi mais le soucis c'est que dès que j'ai bu quelques verres... :s :p
fin voilà et j'ai mon copain qui lui est devenu accro et jpensais pas que c'était à ce point là et jvoudrais bien qu'il arrête mais jvoudrais que ca vienne de lui sinon il recommencera d'office et le soucis c'est que ca mrend hyper triste.. :s
bref je fais d'une pierre deux coups moi ici x) si jms vous savez comment le faire arrêter de manière subtile.. :p (sans qu'il se rende compte que c'est à cause?./ grace? à moi en somme.. ;) )
Mercii les filles :D
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »