Cigarette - Fumez-vous ?
- QueenOfDarkness
- Marquise
- QueenOfDarkness
- Marquise
- Parano-aiguë
- Damoiselle
J'ai fumé de 14 ans à 28 ans.
Mais peu, un paquet de menthol me faisait environ 1 semaine.
Sauf en soirée où je fumais +.
J'ai tout arrêté le jour où j'ai appris ma grossesse, même un peu avant vu que c'était un bébé désiré et qu'on l'attendait, et après l'accouchement je n'ai jamais repris, et ne reprendra pas.
Du coup, mon homme a arrêté il y a quelques mois aussi. Il fumait peu.
Mais peu, un paquet de menthol me faisait environ 1 semaine.
Sauf en soirée où je fumais +.
J'ai tout arrêté le jour où j'ai appris ma grossesse, même un peu avant vu que c'était un bébé désiré et qu'on l'attendait, et après l'accouchement je n'ai jamais repris, et ne reprendra pas.
Du coup, mon homme a arrêté il y a quelques mois aussi. Il fumait peu.
L'envie comme le caprice est fille de la liberté.
je me souviens, ma mère fumais ces deux paquets de Kent par jours, je suis née elle fumait toujours, elle n'a jamais arrétée, même a l'hopital jusqu'au dernier instant une des dernières choses qu'elle a fait c'est fumer une cigarette.... taper moi dessus quand je parle de ce genre de chose en dehors de mon livre :o
ca m'arrive de fumer de temps en temps en soirée ou quoi mais dès que j'ai envie d'une cigarette en pleine journée à cause d'un stress ou d'un énervement alors je fais des "pauses" si on peut dire ca comme ca, être sure de pas devenir accro. je voudrais bien arreter en soirée aussi mais le soucis c'est que dès que j'ai bu quelques verres... :s :p
fin voilà et j'ai mon copain qui lui est devenu accro et jpensais pas que c'était à ce point là et jvoudrais bien qu'il arrête mais jvoudrais que ca vienne de lui sinon il recommencera d'office et le soucis c'est que ca mrend hyper triste.. :s
bref je fais d'une pierre deux coups moi ici x) si jms vous savez comment le faire arrêter de manière subtile.. :p (sans qu'il se rende compte que c'est à cause?./ grace? à moi en somme.. ;) )
Mercii les filles :D
fin voilà et j'ai mon copain qui lui est devenu accro et jpensais pas que c'était à ce point là et jvoudrais bien qu'il arrête mais jvoudrais que ca vienne de lui sinon il recommencera d'office et le soucis c'est que ca mrend hyper triste.. :s
bref je fais d'une pierre deux coups moi ici x) si jms vous savez comment le faire arrêter de manière subtile.. :p (sans qu'il se rende compte que c'est à cause?./ grace? à moi en somme.. ;) )
Mercii les filles :D