Fin du monde 21 decembre 2012 ?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27

Re: Fin du monde 21 decembre 2012 ?

axoooo a écrit :C'est de la connerie cette rumeur.
La Terre vivra encore des millions d'années ci personnes ne fait explosé de bombes atomique J'espère =)
Mdr, oui, voilà. :smile:
Je pense que cette rumeur a été créée dans l'unique but de faire vendre des journaux, des films (2012), et toutes sortes de trucs du genre, et pour faire "peur" aux gens naïfs. ^^
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
nekolove972
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 17:31

Re: Fin du monde 21 decembre 2012 ?

perso je me fit aux avis scientifiques pour cela, et ne tinquiéte pas je ne sais pas si c dut à une planéte ou quoi mais l'inversion des poles est quelque chose de courant je ne dit pas que cela se produira en 2012 mais se sera juste que la bouscole indiquera le sud au lieu du nord tout sera inversé et cela se produit depuis des millions d'année et n'a jamais provoqué la fin du monde il y aurait une chance sur 1 milliard qu'il y ai la fin du monde ce jour là et cela serait plutot dut à une météorite qu'autre chose. Simplement cette fois-ci il en font une grande polémique. Mais c surtout dut au fait (au risque de me trompé) que c la fin du calendrier Maya, il est vrai qu'ils ont prédis pas mal de choses, mais la fin de leur calendrier signifit-il forcément la fin du monde ?
Avatar du membre
Selesaostyle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 03 avr. 2010, 18:37

Re: Fin du monde 21 decembre 2012 ?

Personnellement, j'y crois. Enfin, surtout à cause de tout ce que la planète endure et, suite à toutes les catastrophes naturelles qui se produisent dernièrement!
"Moi j'suis présumé coupable donc c'est pas innocent que j'vais plaider, Quand j'croise un mec en galère j'me sens comme obligé de l'aider" Mister you ♥ Quand je croise.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59

Re: Fin du monde 21 decembre 2012 ?

21 décembre 2012 pour moi c'est de la connerie. Après j'aurais tendance à y croire pour le vendredi 13 avril 2029... Au moins ça serait à cause d'un astéroïde, et non pas d'un calendrier.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Fin du monde 21 decembre 2012 ?

En 2029 y'a un astéroïde qui doit s'écraser sur la Terre ? Ah bon, j'étais pas au courant j'viens d'apprendre un truc là xD
J'espère qui changera sa route d'ici là :-?
Axoou =D
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59

Re: Fin du monde 21 decembre 2012 ?

Je crois qu'en 2029 il devrait seulement frôler la terre, par contre en 2036 il devrait peut être s'écraser... Je sors ça de mon prof de physiques ^^
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Fin du monde 21 decembre 2012 ?

Moi je ne pense pas que le 21 décembre 2012 ce sera la fin du monde, mais il est possible qu'il y ait des énormes changements dans notre monde. La Terre a encore de nombreuses années devant elle :)
Lagirls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 19 juin 2010, 16:52

Re: Fin du monde 21 decembre 2012 ?

Les gens, plus le temps approche, au lieur de s'attrister, oublient cette dates,et j'en fait partis!
Oui je suis peut être bi, mais j'assume!!

Image
Avatar du membre
MiniGreenLeaf
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 20 juin 2010, 19:04

Re: Fin du monde 21 decembre 2012 ?

Moi,j 'avoue que j'ai des doutes... parce que personne ne peut savoir exactement le jour où cette planete disparaitra...
mais bon, la seule chose dont je suis certaine, c'est que le monde va mal... ca passe pas une journée sans qu'on entende parler de catastrophes par-ci, des conflits/ guerres par là... autre part ce sont des epidemies.... et l'ecologie y perd son nord ! donc faudra bien que tout ca se termine un jour où l'autre, ca c sur!... mais pas forcement le 21/12/2012 :-?

C'est vrai, j'ai lu pas mal d'articles sur les Mayas! Dernierement j'ai lu un article sur le lien entre les predictions Mayas et l'acceleration du temps (et là j'dois avouer que moi j'ai toujours l'impression que les journées, les semaines ou les mois, passent de plus en plus vite!)... mais leur calendrier, c'est seulement la fin d'une ère je pense, pas forcement la fin des temps!...

enfin JE pense! lol ... je ne suis pas Dieu pour savoir ! :roll:
Enfin voilà Cristale, je t'ai donné mon avis ^^
Image
Avatar du membre
Riita
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 22 juin 2010, 23:33

Re: Fin du monde 21 decembre 2012 ?

Eh bien moi j'y crois ! :grin:
Je ne sais pas, j'ai comme un préssentiment (je sais c'est con mais bon...)
En tous cas, j'ai super peur --'
:-?
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible...
Je ferai de ma vie une putain d'oeuvre d'Art...
<3 Amouur Funèbre <3
Avatar du membre
MiniGreenLeaf
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 20 juin 2010, 19:04

Re: Fin du monde 21 decembre 2012 ?

Riita a écrit :Eh bien moi j'y crois ! :grin:
Je ne sais pas, j'ai comme un préssentiment (je sais c'est con mais bon...)
En tous cas, j'ai super peur --'
:-?
Mais non... faut pas avoir peur, meme si tu as ce pressentiment :zen: ... de toutes les manieres, fin du monde ou pas, il y a une fin a tout et un jour ou l'autre ca sera notre tour ! alors profitons de la vie tant qu'il est encore temps !!! ^ ^
Image
rimabella
Marquise
Marquise
Messages : 2500
Enregistré le : 18 avr. 2010, 14:39

Re: Fin du monde 21 decembre 2012 ?

c'est une superstition et mauvaise croyance
je sais pas pourquoi les gens peuvent croire comme ca
moi persoonnellement je crois pas
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »