Vos tattoo's

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
missflora
Comtesse
Comtesse

Re: Vos tattoo's

C'est clair que pour le ventre vaudrait mieux ne pas faire d'enfant :mmdr: J'ai une cousine qui avait fait un colibri en bas de son ventre à droite. Elle a eu 2 grossesses et maintenant il est tout déformé le colibri. On aurait dit un mouton enfin il est tout bizarre...

Moi je prévois de m'en faire un au mois de Mars( s'aillait me suis décidé d'aller me faire charcuter de nouveau). Dès que j'aurais mes assedics.

Exactement au même endroit et écrit : "Life goes on"

Image

Et je réfléchi à des motifs pour améliorer celui que j'ai déjà en bas du dos ^^
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse

Tu sais déjà quel motif?
missflora
Comtesse
Comtesse

C'est une très bonne idée les 2 L entremêlés. J'ai vu des photos de tattoos comme ça j'ai adoré. Par contre si tu fais un 3eme enfant plus tard... Faudra trouver de la place dans le tatto pour l'initial(un 3eme L je suppose?) lol
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle

Julia a écrit :Oui je pense que ça peut faire super beau ! Je vais voir, de toute façon j'ai encore le temps lol Pour le 3ème enfant, on verra bien lol Non ça ne sera pas obligatoirement un prénom qui commence par à L ^^ Je m'étais dis que je me ferais tatouer son nom sur le poignet mais bon, ça me ferait 3 tatouages, je trouve que ça fait beaucoup, donc on verra, on en est pas encore là, je ne sais pas encore s'il y aura un troisième ! lol

le même dilemme que moi!! mdr! pour les tatouages! je veut me tatouer le prénom de mes filles, ou leur initiales, je suis très indécise, puis depuis quelques jours je pence a leurs deux initiales sur mon cou! je prévois de me tatouer cet été après la saison, j'ai le temps de changer mille fois d'avis!
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle

Julia a écrit :Moi j'ai les initiales de mon chéri sur la nuque, je trouve ça magnifique et puis tu peux le cacher très facilement lors d'entretien ou de boulot.
oui voila c la discrétion d'un tatoo c'est puis c'est vrai que maintenant même si les temps change, les gens tatouer sont vite mis de coter pour certain taf c'est nul! mais oui pour le cou c'est pas mal sauf que moi je pensais plutôt sur le coter, pas sur la nuque sur l'os quoi sa a du être douloureux non?? je flippe trop moi! bon après je me dit tu as eue deux accouchement 1 tatoo c'est rien ;-)
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle

Julia a écrit :Moi je trouve ça normal que les tatouages ne soient pas acceptés pour certaines professions, il faut quand même un minimum de sérieux. Oui j'ai bien souffert, surtout sur l'os j'en avais les larmes aux yeux c'était douloureux mais je le savais, je voulais vraiment le faire donc au final, j'étais bien contente. Et puis le tatoueur m'a fait beaucoup parlé, donc du coup j'en oubliais un peu la douleur. Après ça dépend des gens, mon homme a plusieurs tatouage ( pas au même endroit que moi mais bon ) et il n'a jamais eu mal, donc on réagit tous différemment.
oui voila faut tester pour savoir!
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Moi ce qui me ralentit C le prix .. :shock:
Cigaline
Impératrice
Impératrice

lol! Oui après faut voir! Moi je préfère garder mes sous sous pour autre chose, genre la moto quoi ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice

tout à fait!
Chachou
Reine
Reine

C'est pour ça que je veux pas en faire, parce que me connaissant, je me lasse tellement vite que même si sur le coup c'est absolument ce que je veux, y'a toujours un moment où je regretterai ! :mmdr:

D'ailleurs, celles qui ont un tatouage ici, vous avez jamais regrettées de vous être fait votre tatouage ? Juste par simple curiosité ^^
Chachou
Reine
Reine

Ma soeur n'a pas trop eu mal pour son tatouage .. Et ça a pas été très lent selon elle.
Elle m'a dit qu'elle avait surtout eu mal parce qu'elle était super stressée ^^
Clémence
Reine
Reine

Oui puis le cou ca doit pas être un endroit ou ca fait pas mal.. :S
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »