On s'en fout royalement, mais dites le quand même
Re: On s'en fout royalement, mais dites le quand même
Ça me stress :|
Devine quoi ? J'ai faim :)
:ahah: Non mais elle a craqué elle !!!!!!
Je m'ennuie alors que je suis en vacance :-?
Plus que trois jours de cours, mais ca va etre les plus dure !
Ah merde Julia trop chiant ça ! Courage :)
Ah oui c'est vraiment chiant ça, bon courage :roll:
Concours blanc de maths : foiré. Concours blanc d'espagnol : foiré. Vive la prépa :roll:
Concours blanc de maths : foiré. Concours blanc d'espagnol : foiré. Vive la prépa :roll:
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
Tu vas te briser la nuque a essayé de t'auto-traité ! Je l'ai fait une fois, je recommence plus jamais, la prochaine fois je demande a quelqu'un de m'aider :mmdr:
Et oui mince :( J'suis dégoutée mais bon, j'ai rien foutu en même temps. Et puis je sais que mon passage en 2e année est assuré alors j'me crois en vacances :mmdr:
Et oui mince :( J'suis dégoutée mais bon, j'ai rien foutu en même temps. Et puis je sais que mon passage en 2e année est assuré alors j'me crois en vacances :mmdr:
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
Oui c'est ça ^^
Effectivement c'est une bien meilleure solution :mmdr: Parce que pareil, j'ai les cheveux super longs et franchement j'ai eu mal au cou pendant au moins 2 semaines après :/
Effectivement c'est une bien meilleure solution :mmdr: Parce que pareil, j'ai les cheveux super longs et franchement j'ai eu mal au cou pendant au moins 2 semaines après :/
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
Ce temps pourri me déprime.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie