Ping-pong

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Avatar du membre
Fantomette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 25 déc. 2009, 18:54

pong
[size=134][i]Qui ne tente rien, n'a rien. Pour tous ceux qui ont tenté & n'ont rien eu..</3[/i] [/size]
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26

ping
Avatar du membre
Fantomette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 25 déc. 2009, 18:54

P
0
N
G
[size=134][i]Qui ne tente rien, n'a rien. Pour tous ceux qui ont tenté & n'ont rien eu..</3[/i] [/size]
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26

ping
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49

PooooooooooooooonnnnnnnnnnG =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26

ping !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49

poooooong !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26

ping
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54

pong!
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Contact :

ping.
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54

pong
Avatar du membre
tiffany15
Comtesse
Comtesse
Messages : 1251
Enregistré le : 31 mai 2009, 16:19

ping
Je t'aime mon ange et toi aussi tu m'aime,tu resteras tout le temps dans mon coeur et je resterais tout le temps dans le tient.
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »