Siii le tissu aérien :)
Je faisais pas une généralité hein Juju quand je parlais des "grosses tetes" du foot ;)
quel sport pratiquez-vous?
Re: quel sport pratiquez-vous?
Ah d'accord :)
Ohh oui dis donc j'ai du bol hein! çà tombe pile poil dedans! :=)
Ohh oui dis donc j'ai du bol hein! çà tombe pile poil dedans! :=)
lool Moi ca depends.. Par moment ca va rentrer comme d'autre non ^^
Il s'agit d'adresse et de force dans les bras :)
:mmdr:
çà sapprend çà :)
çà sapprend çà :)
Pas cool! Nous y'a plein de trucs!
Renseigne toi dans les clubs!
Comme moi au basket y'a les équipes où je jouais avant, les compet et tout mais y'a aussi le Basket Loisir :)
Renseigne toi dans les clubs!
Comme moi au basket y'a les équipes où je jouais avant, les compet et tout mais y'a aussi le Basket Loisir :)
- kawaii-love
- Damoiselle
moi je fait de la danse hip hop et je m'amuse :mdri: c'est tros bien :ahah:
La vie est dur, alors rechercher l'amour par le silence, la vie belle ,la vie dur ,ce beau texte indique l'amour,mais il n'y a pas que l'amour qui compte il y a aussi l'amitier,la joie,est la tristesse.A la fin de vos jours vous découvrirez que votre vie était une aventure alors lisez ce beau texte.
Cool :roll:
A mon lycée, on vient de finir le volley, on va commencer la gym, j'adoore!!
Aaaaaah la gym me parle pas de ca =D
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Je déteste la gym moi!
Le volley j'aime bien :)
Le volley j'aime bien :)
Je déteeeeeste la Gym ! J'ai eu 10 au bac je sais pas par quel miracle =DAngie. a écrit :Pourquoi Angélique ? lol
Ah le volley j'aime bien aussi. Mais c'est Chouchou le plus fort dans ce sport =)
.
.
.