- La chance ! J'espère que je l'aurais aussi le petit cadeau mais c'est pas sûr :/
ça se trouve je la recevrais que demain
Ouais mais je pense que ça dépend d'où on vient dans l'ile de france. Enfin moi comme je disais y'a pas de livraison de colis le lundi.
Les Box en France
-
- Marquise
Re: Les Box en France
Après tu sais il m'est arrivé plusieurs fois de recevoir ma box alors que je n'avais pas de numéro de suivi hein. Donc il ne faut pas s'inquiéter ça va arriver :)
-
- Marquise
- Ah bah oui de toute façon elle va bien finir par arriver un jour ou l'autre.
Mais c'est toujours mieux de l'avoir en même temps que les autres pour ne pas gâcher la surprise :grin:
-
- Marquise
- Désolé d'avance du double post
SPOILER !
J'ai enfin reçu ma box Youpiiii !
Du coup j'ai pris une photo pour vous montrer ce que j'ai eu et de quoi elle était faite.
Donc dedans j'ai reçu:
-1 petit bouquin super sympa avec des astuces, recettes pour l'hiver
-1 CD de méditation.
-1 Un bandeau & une petite bouillotte
-1 lait pour le corps la sultane de saba au thé vert.
-1 shampoing l'Occitane aux 5 huiles essentielles.
- Et puis un petit livre pour attendre à méditer, se relaxer... Parfait pour moi :grin:
T'as eu la même version Maëva ?
Non je n'ai pas eu le shampoing, mais j'ai eu un masque exfoliant pour visage et corps :) Sinon le reste j'ai tout pareil :)
-
- Marquise
- Ah ça m'aurait bien plus ça aussi mais les 2 me plaisaient donc ça fait rien :grin:
T'as testé des trucs déjà ?
Le lait pour le corps je ne l'ai pas testé mais dans une glossybox j'avais reçu un gel douche de la même marque et franchement au top, je trouve l'odeur trop bonne et elle tient bien sur le corps, donc je vais le tester bientôt.
Oui j'ai testé la bouillotte haha, vu que j'avais mes rrr, et beh la bouillotte bien chaude sur le ventre ça m'a soulagé. Dommage qu'elle soit si petite. Le bandeau aussi j'aime beaucoup, il me servira au ski je pense :). Sinon je n'ai pas encore eu le temps de tester le CD. et toi tu as testé ?
Oui j'ai testé la bouillotte haha, vu que j'avais mes rrr, et beh la bouillotte bien chaude sur le ventre ça m'a soulagé. Dommage qu'elle soit si petite. Le bandeau aussi j'aime beaucoup, il me servira au ski je pense :). Sinon je n'ai pas encore eu le temps de tester le CD. et toi tu as testé ?
-
- Marquise
- Ouais il sent trop bon le lait je le testerais bientôt :grin:
Ah moi aussi j'ai testé la bouillotte ce matin, c'est une bonne idée, ça m'a bien réchauffé les doigts ce matin. Par contre je sais pas toi mais j'ai eu trop de mal à amorcer la bouillotte, la pastille est super dure !
Bah le CD je l'ai mis hier dans mon lecteur avant de m'endormir mais j'ai même pas eu le temps d'appuyer sur play que j'étais déjà au pays des rêves :mmdr:
Et puis le petit livre avec les recettes de grands-mère, les séries à voir... j'ai adoré. Je pense que je vais tester un peu tout ça.
Non la bouillotte après je n'ai pas compris la pastille là... Après comme je t'ai dit que je l'ai testé sur une pointe au ventre donc bon j'avoue qu'après j'ai foutu ma main dedans mdr !! Tu as juste à la presser ? Je retesterais pour voir.
Ouais j'ai lu le petit livre, c'est vrai qu'il y a de bonnes recettes toute simple comme remède hihi
Ouais j'ai lu le petit livre, c'est vrai qu'il y a de bonnes recettes toute simple comme remède hihi
-
- Marquise
- Je comprend pas tout mdr.
T'as réussi à chauffer la bouillotte sans appuyer sur la pastille ?
Si si j'ai joué avec la pastille là mais du coup moi ça n'a pas fonctionné comme il faut quoi, tout le monde me dit que c'est super et tout et au final moi elle n'était pas entièrement "solidifier" ou je ne sais trop quoi que j'ai pu lire sur des articles haha !! Donc c'était "chaud" mais pas au point de te réchauffer c'est pour ça que je mettais direct ma main dans la pochette.
EDIT : ET au final j'ai eu une réponse pour mon coffret "gratuit" grâce aux glossydots. Ce sera la prochaine Glossybox que je ne paierai pas du coup, c'est cool je trouve la "Wish List" j'ai hâte :)
EDIT : ET au final j'ai eu une réponse pour mon coffret "gratuit" grâce aux glossydots. Ce sera la prochaine Glossybox que je ne paierai pas du coup, c'est cool je trouve la "Wish List" j'ai hâte :)
-
- Marquise
- Ah oui je vois. Bah moi j'arriverais pas ça me faisait trop mal aux doigts du coup j'ai appuyé avec le dos d'une cuillère et ça à tout de suite bien marché.
Ah c'est cool pour la glossy box mais fais gaffe de ne pas la recevoir en double on sait jamais. Ouais ça à l'air sympa la Wish List. De toute façon tout ce qui touche de près ou de loin à Noël je suis fan, j'ai tellement hâte de les recevoir ! :grin: