Fin du monde 21 decembre 2012 ?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09

Re: Fin du monde 21 decembre 2012 ?

J'y crois moi !
De ce que je pense,il y aura sans doute une nouvelle planète qui se préparera,celle qui remplacera la nôtre.Tout les mystères du monde seront découverts,tout ce qu'on ne voit pas à l'oeil nu on les verra,aucun humain y survivra,les animaux non plus,à part des personnes ayant des dons ( sorcière,vampire....)
Après,c'est ce que je m'imagine ! ^.^"
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Giirly-dreamer
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 29 juin 2010, 22:10

Re: Fin du monde 21 decembre 2012 ?

Alors là !!
Pour ma part je sais pas quoi croire !! Faut pas s'embrouiller la tête avec ça, vivons le jour comme si c'est le dernier :)
Juste un rêve pour changer ma vie
Juste une vie pour faire un rêve
Et moi je ne vis que pour en faire...
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09

Re: Fin du monde 21 decembre 2012 ?

Giirly-dreamer a écrit :Faut pas s'embrouiller la tête avec ça, vivons le jour comme si c'est le dernier :)

:TBD:
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25

Re: Fin du monde 21 decembre 2012 ?

Moi j'y crois quand même...
Ce jour qui arrivera je crois que ce sera la plus grande peur de ma vie , mais en même temp je n'arrive pas a croire que la terre s'arrete comme sa d'un coup.
Mais bon je n'y pense pas et je m'amuse comme tout le monde .!
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38

Re: Fin du monde 21 decembre 2012 ?

Selon un reportage sur Planète ( oui je regarde Planète parfois :mmdr: ) , on ne serait pas en 2010 , mais en 2013 voire en 2014 . Je m'explique , selon un historien , après la naissance de Jésus Christ , un prêtre a décidé que l'Histoire commencerait en l'AN 0 , soit la naissance de JC . Il s'est basé sur le règne d'un empereur à Rome sauf qu'il a oublié que cet empereur avait changé de nom . En gros , il a calculé l'Histoire à partir de la deuxième partie du règne de cet empereur . Donc son calcul est compètement faux . Nous ne sommes pas en 2010 , enfin logiquement . Et donc , par conséquent , la fin du monde en 2012 , c'est du :blah: .

Après , c'est ce que j'ai compris du reportage :mmdr:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25

Re: Fin du monde 21 decembre 2012 ?

Oui et puis si sa arrive bah sa arrivera maintenant vivons :P
xLiah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:48

Re: Fin du monde 21 decembre 2012 ?

Moi je dis qu'ils doivent arrêter leurs conneries! En 2000 des gens se sont suicidés pour pas voir et vivre la fin du monde,alors qu'aujourd'hui ils pourraient être encore vivants..! On arrive déjà difficilement à prévoir la météo du jour au lendemain,alors la fin du monde de 2012 .. ^^ '
Avatar du membre
Poupey-De-Ciire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 28 juil. 2010, 15:12
Contact :

Re: Fin du monde 21 decembre 2012 ?

Honnêtement je suis septique sur la question. D'une part, j'y crois quand on voit toutes les catastrophe qu'il se passe mais d'une autre côté je pense que c'est du Blabla. En 2000 ils avait aussi prévu la fin du monde et ... on est toujours là. On verra bien dans 2 ans. Pour le moment, profitons de la vie !
"Une journée sans danse est une journée de gâcher ..."
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Contact :

Re: Fin du monde 21 decembre 2012 ?

Moi je ne crois pas à ça, seule dieu le sait, nous les humains on peut rien dire ni connaître, quand ça arrivera personne ne le sera, c'est comme ça!
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25

Re: Fin du monde 21 decembre 2012 ?

Le truc c'est qu'il on fait un film dessus pas comme l'an 2000 .
Sa me fait peur moi ses choses comme sa :roll:
:mdri: :mdri:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Fin du monde 21 decembre 2012 ?

Moi la fin du monde en 2012 j'y crois ! On était censés mourir en 2000 ... Je ne crois qu'une personne c'est Nostradamus ce mec il a prédit des choses et tout ce qu'il a prédit c'est produit .

Il a prédit la fin du monde dans les années 3000 et quelques donc no soucis les filles ( j'éspère xD)

"Les prophéties de Nostradamus continuent jusqu'aux années 6000 et nous expliquent comment la terre va mourir en 3797. La terre sera absorbée par le soleil qui deviendra une énorme masse rouge."

source => http://www.eutraco.com/cristal/mag/predic.html
Modifié en dernier par Anaa21 le 31 juil. 2010, 09:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25

Re: Fin du monde 21 decembre 2012 ?

Ah mon avis on serais déjà Quick :mmdr: , donc on peut dire que c'est une bonne nouvelle :)
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »