Justin Bieber

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Clémence
Reine
Reine

Re: Justin Bieber

Carrément !! Puis il est gamin !
Vetka
Baronne
Baronne

Ce gamin est d'une prétention :shock: .A la question de la journaliste ; " Que ferais-tu si tout demain s'arrêtais ? " il répond ; " Ça n'arrivera pas. " Et quand on lui demande " Pourquoi ? " , il dit que " Ça n'arrivera pas , c'est tout , qu'il est dans un jet aujourd'hui, et qu'il n'y a aucune raison qye tout s'arrête pour lui. "

Ce môme a un melon pas possible :shock:

La vidéo ; http://www.youtube.com/watch?v=CC6_3j5q ... re=related
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse

Pour moi , Justin Bieber se fout TOTALEMENT de ses fans , tout ce qu'il voit , c'est l'argent . E bien oui , Usher lui a offert un 4x4 de plus de 250 000 $ mais lui veut une ferrari :roll:
Non , franchement , pour moi , à part être un gamin prétentieux , péteux et égoiste , je ne vois pas vraiment ce qu'il a de si spécial . Je ne suis pas une rageuse , hein . Simplement , je ne vois pas en quoi et pourquoi les filles sont si folles de lui . J'espère pour lui que tout ne va pas s'arrêter d'un coup , histoire qu'il ait le temps de retomber sur terre et de préparer son avenir sans la chanson sinon ça risque de faire mal .
Hey Jude ... ♪
lulu_lol
Baronne
Baronne

vous savez qu'il ne sais pas c'est quoi l'allemangne
Clémence
Reine
Reine

En tout les cas, je sais pas du tout comment les hystériques qui hurlent après lui, font pour ne pas avoir honte après d'avoir hurlé comme ça, je sais pas si elles se rendent compte que Justin les prend pour des folles lol
Clémence
Reine
Reine

Ouais ^^ Moi j'aurai vraiment peur lol
Nemsy
Comtesse
Comtesse

Moi justin je suis pas trop fan en plus j'ai vraiment mais alors vraiment cru que c'étais un fille la première fois (voix et look)
Apres j'ai assez apprécier baby et eenie meenie mais soyons sérieuse, il auras besoin d'encore un peu de temps pour devenir un vrai artiste car il n'as que 16 ans quoi sa voix n'as même pas mué et en plus bha ses paroles sont si géniale genre je cite "toi + moi je ne te dirais qu'un fois."
Il air l'air sympa et tout ce qu'on veut mais musicalement s'il veut durer il faudra qu'il arrête de nous sortir cette soupe pour ado. Usher a bien calculé son coup : un petit garçon mignon qui chante des trucks mielleux fait pour plaire aux jeunes filles + une surmédiatisation = $$$$$ plein de fric :roll:

et comme vous l'avez si bien dit ses fans sont des hystériques en plus il le sait très bien il les caressent dans le sens du poil en plateau et dit être célib pour leur faire plaisir mais je sais qu'il doit avoir les jetons quand elles se jetent sur lui et le harcèle :mmdr:
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Lool-Hot
Marquise
Marquise

C'est vrai Justin le sprend pour des folles parfois , et sa me fait rire car il fait les gros yeux inquiets , j'adore cette tête la :P
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Ohh oui, tout ce monde autour de lui :shock: :mmdr:
Clémence
Reine
Reine

J'en comprends certainsquand ils se barrent en courant lol
Lool-Hot
Marquise
Marquise

On dirait des mouches qui se prennent le pare brise :P
Vetka
Baronne
Baronne

Tu penses que tu réagirais comment toi en voyant Justin , Lool-Hot ? Comme toutes ces nanas hystériques où tu serais plutôt discrète et à l'écart ?
Répondre

Retourner vers « People »