Secret Story 4

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
m.a.r.y
Damoiselle
Damoiselle

Re: Secret Story 4

La télé réalité... Alala !Qu'est ce qu'on se fait manipulé. (Même si j'avoue, oui je regarde secret story...(a) Disons que ces conneries passent le temps!) Je suis certaines que la plus part des candidats sont de bons acteurs qui font ce que la prod leurs dis de faire.. Un exemple tout con, n'allez pas me faire croire que Senna, Stephanie et Coralie n'étaient pas au courant qu'ils allaient être ensemble dans l'aventure, et partager le même secret.. (Lors du premier prime, ils faisaient leur petits étonnés! Comme s'ils n'étaient pas au courant.....) . Tf1 nous menne par le bout du nez et le pire c'est que ça marche : certain(e)s ne se rendent pas compte que tout ceci n'est rien d'autre que tu cinéma. : )
Ps: Au passage, Thomas; je peux pas le voir !
" Il faut garder le sourire pour se moquer des jours sans joie" !
Clémence
Reine
Reine

Ba oui, ca c'est vu, surtout la tête de Stéphanie je trouve qu'elle l'a très mal fait ! lol

Moi aussi je peux pas le voir Thomas ;)
m.a.r.y
Damoiselle
Damoiselle

Oh! Et bien benvenu au club alors ! :p
Manon ...
Princesse
Princesse

Il essaye de parler comme Benoit, sauf que lui c'est chiant ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Oui C lui Thomas, je peux pas le voir C affreux :x :x
C'est Shine qui est partie, j'aurais bien aimé que ce soit Senna, comme çà Amélie, elle aurait été seule! Bien fait :grin:
Clémence
Reine
Reine

Oui c'est sûr que ca doit pas être évident. Le pauvre. Mais il fait rien pour arranger ça je trouve. Si il se maquillait pas, s'ahbillait pas comme une fille, ect.. Ca l'aiderai.
cosere
Marquise
Marquise

Marielle a écrit :Oui C lui Thomas, je peux pas le voir C affreux :x :x
C'est Shine qui est partie, j'aurais bien aimé que ce soit Senna, comme çà Amélie, elle aurait été seule! Bien fait :grin:
Sérieux moi aussi je voulais que se soit Sénna qui parte au moin Amélie elle serait seule & elle calmerais le ton un peu, parce-que si ont regarde bien, sans Sénna c'est une grosse m*rde cette fille la :GRR: ELLE ME DEGOUTE 8)
Clémence
Reine
Reine

C'est net ! C'est d'ailleurs pour ça que moi, je n'aimerai pas du tout faire ce genre d'émission.. Se ridiculiser devant la france entière non merci.
m.a.r.y
Damoiselle
Damoiselle

Tout a fait d'accord avec vous au sujet de Thomas. Il n'a pas sa propre personnalité, il se cherche encore.. (En même temps il vient seulement d'avoir 18ans. C'est encore un gamin, comme les autres d'ailleurs! :p) donc il essai d'imiter les autres.. Notamment Benoit ! Mais ces manières sont irritantes, c'est pas spontané et naturel donc ...
Pour Amélie et Senna, c'est une impréssion ou Senna obéit à Amélie comme un chien???
Cigaline
Impératrice
Impératrice

:mdri: :mdri: Senna et amélie s'embrouillent, trop fort :mdri: :mdri:
axoooo
Marquise
Marquise

C'est trop bien, j'espère qu'il se remétteront pas ensemble et que Amèlie va se casser. :grin:
Axoou =D
Clémence
Reine
Reine

lol Oh ouais j'ai adoré la scène Amélie/Senna lol Mais vous y croyez à son départ ??
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »