Fantasme

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Vetka
Baronne
Baronne

Re: Fantasme

:mmdr:

Non mais j'comprends , t'avais beau avoir 4 ans , y a des trucs qui restent. T'es quand même énorme toi , tu te rappelles pas de la fois ou l'appartement de ton oncle à brulé , mais tu te souviens très bien de la fois ou on t'as attaché avec des menottes en plastique :mmdr: :P
Vetka
Baronne
Baronne

:mdri: n'empêche que les plus gros traumatismes sont généralement dûs à des moments passés dans notre petite enfance.
Chachou
Reine
Reine

:mdri: Ah ouais quand même ^^
enfin je ne dirais rien parce que quand j'étais petite, j'me suis fais suivre par une oie (j'étais dans une ferme), bah depuis je suis traumatisée par les oies !!
Chachou
Reine
Reine

Oui, c'est sur !
Carola
Comtesse
Comtesse

Julia a écrit :Moi le bon vieux missionnaire :<3: Ou alors la position de l'éléphant ( c'est moche dit comme ça c'est genre la levrette couchée quoi :mmdr: )
Je suis du même avis !!
Et puis quel charmant nom il faut l'avouer :mmdr: Mais la position en elle même est beaucoup mieux :wink:
Vetka
Baronne
Baronne

La lapine de ma soeur m'avait croquée étant petite. Depuis , j'me méfie des rongeurs , j'les prends jamais dans mes bras. Je devais avoir 6 ans , 7 ans , et ses précédents lapins qui étaient hyper sympa , j'les prenait , je jouais avec. Depuis ce jour , j'en prends plus sur moi , j'les caresse , et encore , mais c'est tout.
Clémence
Reine
Reine

lol moi aussi j'avais des lapines étant petites, mais elles m'ont jamais rien faits lol mais j'ai jamais compris pourquoi fallait les prendre par les oreilles, j'ai tjrs peur que ça leur fasse mal moi lol les pauvres, ca nous plairait pas nous qu'on nous prenne par les oreilles lol En parlant de ça tien, j'avais un prof en primaire, ca m'a marqué, quand on était pas gentil, il nous tiré les oreilles mdr
marichou
Damoiselle
Damoiselle

Pour revenir aux fantasmes, j'ai demandé à mon copain et il m'a répondu "mon seul fantasme c'est de te faire l'amour" ^^
Image
marichou
Damoiselle
Damoiselle

ça c'est sûr =) et puis ça fait plaisir surtout !
Image
Chachou
Reine
Reine

Oh bah oui c'est vraiment mignon ça ! :) :<3:
Chachou
Reine
Reine

:mdri: Mais il n'est pas comme ça ! :)
Chachou
Reine
Reine

:mdri: Mais je comprend, le jour où mon copain voudra le faire avec une oie :roll: :mdri: :mdri: :mdri:
Répondre

Retourner vers « Sexualité »