Quel genre de Venis à ongle mettez-vous?
Re: Quel genre de Venis à ongle mettez-vous?
Moi je vais faire chez une manucure et je fais au gel, je préfère les couleurs unies ça m'énnerve tout ces petits dessins sur la french ^^ Là ils sont rouge, classique.
Moi en ce moment ,je suis a fond dans la French manucure que je fais moi même , toute simple , sans petit dessin.
Et sinon question vernis, je n'aime pas trop les vernis Flashy , ça me rappelle le collège... m'enfin , chacun ses goûts hein!
Et sinon question vernis, je n'aime pas trop les vernis Flashy , ça me rappelle le collège... m'enfin , chacun ses goûts hein!
Moi pareille choupinette! lol
Je mets une peu que des vernis discrets sinon, meme transparents =)
Je mets une peu que des vernis discrets sinon, meme transparents =)
sur les mains j'en met pas .
Par contre, l'été,je met du rose fuchsia sur mes pieds
Par contre, l'été,je met du rose fuchsia sur mes pieds
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

Pour l'instant je n'ai rien, mais j'adore les vernis qui brillent :)
Par exemple, dur de les enlever apres ! :(
Par exemple, dur de les enlever apres ! :(
* Tellement on se plait, tellement on se sait, tu es mon reflet <3
Je mets du vernis très discret : rose pale, transparent ou beige et de temps en temps je mets des petits autocollants pour ongles dessus, c'est discret et jolie.
Je souris, je fais de mon mieux. Mon coeur pleur, pas mes yeux.
Ah oui moi les pieds pour l"été j'aime bien aussi =)
Du rouuuuuuuuuuuuuuge (l) Ou bien du rose fushia (:
Sur les mains ? :shock:
Et merci d'aller te présenter, lire et signer le règlement, C'est obligatoire avant de poster.. :wink:
Et merci d'aller te présenter, lire et signer le règlement, C'est obligatoire avant de poster.. :wink:
Hahahaha :mmdr:Marielle a écrit :Sur les mains ? :shock:
Moi mes ongles sont rouges en ce moment ! C'est classique je trouve^^
Ah moi j'accroche pas du tout le flashi sur les mains =) Mais après je respecte hein chacun ses gouts ^^
Idem que Marielle , j'aime pas trop quand ça flash sur les mains , je préfère les couleurs plus discrète et naturelle.
Encore le rouge , je dis pas, ça fait pas trop "petite fille" , mais le rose bonbon , les fluo , les paillettes , je trouve que ça fait immature ^^
Enfin , bref oui , chacun ces goûts ^^
Encore le rouge , je dis pas, ça fait pas trop "petite fille" , mais le rose bonbon , les fluo , les paillettes , je trouve que ça fait immature ^^
Enfin , bref oui , chacun ces goûts ^^