quel sport pratiquez-vous?

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Angélique
Princesse
Princesse

Re: quel sport pratiquez-vous?

J'ai pas eu le choix pour la Gym, on avait trois groupes au chois et cette pourriture de sport se trouvait dans les trois :x
Le hand, Zora ? Il y a rien de plus simple voyons ! Hop hop hop, 3 pas, saut extension, et tiiiiir =D
Bon ca va je sors :arrow: 8)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
$anâa
Duchesse
Duchesse

Angélique a écrit :Je déteeeeeste la Gym ! J'ai eu 10 au bac je sais pas par quel miracle =D
Ah le volley j'aime bien aussi. Mais c'est Chouchou le plus fort dans ce sport =)
Oui je vois pourquoi t'aime pas, ne me fait pas peur, on va la commencer la semaine prochaine, j'aime bien mais j'ai peur de ne pas avoir la moyenne, déjà que je n'ai rien fait au volley, alors...! (tu as eu 10 au bac en sport en général, ou seulement dans le Gym??)
Angie a écrit :Aaanh le volley ça fait trop mal au bras mdr l'horreur
Ah ne me le dit pas, depuis qu'on a commencer ce volley, j'ai eu plus que mal, mes main était blesser (j'avais des petit poins rouges, comme des boutons, et il étaient trop rouge), je pouvais même plus les bouger, mais heureusement au 3ème entrainement ça s'est intensifié, et je n'ai plus eu de blessure a force de s'y habituer, le pire c'est que je ne vais même pas avoir la moyenne, c'était trop dur :(
$anâa
Duchesse
Duchesse

Bah comme je l'avais signaler dans un topic, j'ai un prof de sport, qui sort d'une guerre xD, quand tu manques la séance, il te pose, pourquoi, et te demande le certificat médicale, sinon il se rappelle de ta figure, et il fait l'impossible de t'ignorer jusqu'à la fin de l'année, te te fait chier, ou encore pire, ne pas te donner la note que tu mérites, pour moi c'est ça la torture, pour les coups je peux toujours m'en faire, ça me pose pas de problème, je jouerais n'importe quel sport, mais ma note je la veux un point c'est tout!!
Mais bof ce prof c'est impossible de lui parler comme si tu parlais a une pierre immobile lol
Alors bon ^^
Angélique
Princesse
Princesse

$anâa a écrit :
Angélique a écrit :Je déteeeeeste la Gym ! J'ai eu 10 au bac je sais pas par quel miracle =D
Ah le volley j'aime bien aussi. Mais c'est Chouchou le plus fort dans ce sport =)
Oui je vois pourquoi t'aime pas, ne me fait pas peur, on va la commencer la semaine prochaine, j'aime bien mais j'ai peur de ne pas avoir la moyenne, déjà que je n'ai rien fait au volley, alors...! (tu as eu 10 au bac en sport en général, ou seulement dans le Gym??)
J'ai eu 10 seulement en gym ! Sinon j'ai eu plus de 15 de moyenne général au bac de sport ! J'ai eu un 18 en basket ( tu as vu Grande Folle moi aussi je suis forte au Basket =D) et j'avais eu une autre bonne note, mais je me souvient plus combien ni en quoi =S
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
$anâa
Duchesse
Duchesse

Ah, tu me soulages, j'ai penser que c'était dans la moyenne, trop forte 18 en basket, c'est bien
Je fais un club de basket, je vais la cartonner lol car on aura aussi basket après la gym, je dois donner tout ce que j'ai :wink:
(c'est mon sport préféré ^^)
$anâa
Duchesse
Duchesse

Ah enfin quelqu'un qui partage le même sport que moi, même au lycée tout le monde déteste la gym alors que moi j'adore :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Moi là gym çà me correspond pas parce que je suis quelqu'un de speed et que du coup je trouve que çà bouge pas assez... lol
Chachou
Reine
Reine

J'aime bien la gym aussi oui !! Sauf les trucs où faut être musclée lool
Quand j'étais petite je rêvais de faire de la GRS ! Mais j'en ai jamais fait :(
Et pareil que toi Julia, j'aime bien parce que c'est calme aussi ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Bah l GRS çà bouge quand meme nan ?
Chachou
Reine
Reine

Oui, enfin ça dépend de ce que tu fais !

Mais je me suis mal exprimée, je voulais dire que j'aimais bien regarder le tissu aérien et les trucs comme ça parce que c'est calme, pas forcément la GRS ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Aaaaaaaaaaaaaaah ok :) lol
Clémence
Reine
Reine

Moi je faisais du badmington :)
Répondre

Retourner vers « Sport »