Le hand, Zora ? Il y a rien de plus simple voyons ! Hop hop hop, 3 pas, saut extension, et tiiiiir =D
Bon ca va je sors :arrow: 8)
Oui je vois pourquoi t'aime pas, ne me fait pas peur, on va la commencer la semaine prochaine, j'aime bien mais j'ai peur de ne pas avoir la moyenne, déjà que je n'ai rien fait au volley, alors...! (tu as eu 10 au bac en sport en général, ou seulement dans le Gym??)Angélique a écrit :Je déteeeeeste la Gym ! J'ai eu 10 au bac je sais pas par quel miracle =D
Ah le volley j'aime bien aussi. Mais c'est Chouchou le plus fort dans ce sport =)
Ah ne me le dit pas, depuis qu'on a commencer ce volley, j'ai eu plus que mal, mes main était blesser (j'avais des petit poins rouges, comme des boutons, et il étaient trop rouge), je pouvais même plus les bouger, mais heureusement au 3ème entrainement ça s'est intensifié, et je n'ai plus eu de blessure a force de s'y habituer, le pire c'est que je ne vais même pas avoir la moyenne, c'était trop dur :(Angie a écrit :Aaanh le volley ça fait trop mal au bras mdr l'horreur
J'ai eu 10 seulement en gym ! Sinon j'ai eu plus de 15 de moyenne général au bac de sport ! J'ai eu un 18 en basket ( tu as vu Grande Folle moi aussi je suis forte au Basket =D) et j'avais eu une autre bonne note, mais je me souvient plus combien ni en quoi =S$anâa a écrit :Oui je vois pourquoi t'aime pas, ne me fait pas peur, on va la commencer la semaine prochaine, j'aime bien mais j'ai peur de ne pas avoir la moyenne, déjà que je n'ai rien fait au volley, alors...! (tu as eu 10 au bac en sport en général, ou seulement dans le Gym??)Angélique a écrit :Je déteeeeeste la Gym ! J'ai eu 10 au bac je sais pas par quel miracle =D
Ah le volley j'aime bien aussi. Mais c'est Chouchou le plus fort dans ce sport =)