Si on racontait nos rêves ?!
-
- Marquise
Re: Si on racontait nos rêves ?!
Moi je rêve sans cesse du mec de mon sujet. Ça fait une semaine. Je comprends RIEN. Peut importe à quoi je rêve, il pointe le bout de son nez à quelque part. L'autre jour j'ai rêvé à une apocalypse zombie, bah devinez qui était le SEUL AUTRE PUTAIN de mec vivant sur la planète? -__-' Il est partout. je deviens folle.
J'ai fais un rêve assez louche cette nuit ... Je vous raconte des que j'aurais allumé mon ordinateur parce que la sur l'iPhone c'est trop long 

Steph :/
Moi je rêve de mon ami décédé y'a un an et demi en ce moment :/
Moi je rêve de mon ami décédé y'a un an et demi en ce moment :/
-
- Marquise
Ohhhh, courage Mama. :/ :<3:
Mouais.. c'est assez étrange mes rêves. -__-'
Mouais.. c'est assez étrange mes rêves. -__-'
Pareil Mama, hier ça faisait 2 ans qu'une amie d'enfance était décédée, et j'ai rêvé d'elle...

Tout pareil... J'avais l'impression qu'elle était encore là, comme avant, et puis quand je me suis reveillée, ça a été dur
...

Ah oui quand on se réveille c'est dur c'est sur :/
J'ai rêvé que j'étais aux states mais qu'il fallait que je trouve une agence de voyage le jour même de mon arrivée pour revenir en France :-?
:mmdr: Jujuuuu tu as fumé quoi ??? 
Enfin, ça ne bat ton rêve de moi en bateau en mode pilote moto avec Poopi mais quand même !!!! :mdri:

Enfin, ça ne bat ton rêve de moi en bateau en mode pilote moto avec Poopi mais quand même !!!! :mdri:
Je pense aussi :roll: :mmdr: