Chez moi les chats n'ont pas vraiment de noms vu que je devais pas les garder. Finalement le male s'appelle minou, matou ou baloo et la femelle mimine minette ou minoune ! Très originale je trouve... ^^
Sinon j'ai une chienne chez mes parents Orphée et une chez mon ex qui est à moitié à moi Elya. (border colley)
J'ai 14 gerbilles : Filou, Fripon, Bandit, Brioche, Cookie, Cayenne, Praline, et Réglisse avec ses 6 bébés, Athos, Porthos, Aramis et 3 mamoizelles sans noms.
Et puis des oiseaux élevés à la main en liberté dans la maison, des callopsytes : Plume, Pastel, Cahuette et Mikado.
Pfiouf, je crois que j'ai fait le tour ! ^^
Comment s'appel votre animal ?
Re: Comment s'appel votre animal ?
Chez moi les chats n'ont pas vraiment de noms vu que je devais pas les garder. Finalement le male s'appelle minou, matou ou baloo et la femelle mimine minette ou minoune ! Très originale je trouve... ^^
Sinon j'ai une chienne chez mes parents Orphée et une chez mon ex qui est à moitié à moi Elya. (border colley)
J'ai 14 gerbilles : Filou, Fripon, Bandit, Brioche, Cookie, Cayenne, Praline, et Réglisse avec ses 6 bébés, Athos, Porthos, Aramis et 3 mamoizelles sans noms.
Et puis des oiseaux élevés à la main en liberté dans la maison, des callopsytes : Plume, Pastel, Cahuette et Mikado.
- Giirly-dreamer
- Damoiselle

Moi j'ai 2 chats : Papaye et Reglisse :<3:
Tout les deux sont des males, ils sont fidèles, beaux et intelligents...
Quoique Reglisse un peu peureux :)
Bref, je les aiiime :<3:
Tout les deux sont des males, ils sont fidèles, beaux et intelligents...
Quoique Reglisse un peu peureux :)
Bref, je les aiiime :<3:
Juste un rêve pour changer ma vie
Juste une vie pour faire un rêve
Et moi je ne vis que pour en faire...
Juste une vie pour faire un rêve
Et moi je ne vis que pour en faire...
Mon petit chaton s'appelle Gad ! lol
Ma chienne s'appelait Loony :)
Mon monstre s'apelle Lily 
C'est un chat.
C'est un chat.
http://hanky-panky-pictures.skyrock.com/
Passez faire un tour les filles, donnez vos idées ou vos remarques !
Passez faire un tour les filles, donnez vos idées ou vos remarques !
moi j'ai un qui s'appelle voyou est j'ai bien fait de lui donner se nom car c un vrai voyou
S'il te plaît évites le langage SMS, c'est chiant à lire...voyou a écrit :moi j'ai un qui s'appelle voyou est j'ai bien fait de lui donner se nom car c un vrai voyou
Autrement, j'ai un petit minou qui s'appelle Phoenix. :wink:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
- hapydreeam
- Damoiselle

mes chats : tigrou , tacha et félix
mes chiens : idéfix , minnie , akkam
deux de mes poissons : usually et marco
mes chiens : idéfix , minnie , akkam
deux de mes poissons : usually et marco
Hakuna matata , mais quelle phrase magnifique , Hakuna matata , quel chant fantastique , ces mots signifies que tu vivras ta vie , sans aucun soucis , philosophie , Hakuna matata ...
Mon chien : Perki
Mon chat : Nougat
Mon chat : Nougat
puma pour mon joli chat
Ma beauceronne s'appelle Belka