trop marrant !! moi aussi j'ai une lapine qui s'apelle cookie :wink:
j'ai aussi deux chiens (cannelle deux ans , pépita, 8 ans) et deux gerbilles (graffitis et mozart, tout les deux 2 ou 3 ans plus ou moins) dsl je viens de changer de pc et je n'ai plus les photos dessus :S
lénah !! je t'envie trop !! j'adorerais avoir pleins d'animaux comme toi !! mes parents aimeraient bien aussi (surtout ma mère) mais dans notre quartier ont ne peut pas mettre d'animaux qui risque de faire du bruit dehors , mais à l'intérieur on n'aurait pas assez de place :(
Présentez vos Animaux
Re: Présentez vos Animaux
\``*''/
( @ @ )
....o00o.(_).o00o.... née pour taper sur un clavier
( @ @ )
....o00o.(_).o00o.... née pour taper sur un clavier
Bonjour a toutes,
Je me présente je m'appelle Biscotte, je suis un lapin bélier mâle de 1an 1/2 et je pèse pas loin de 2kg mais j'ai pas bien envie de faire un régime...
A 2 mois j'étais malade j'ai perdu les poils de mes oreilles et elles étaient recouverte de croutes, j'étais pas beau on aurais dis un lépreu... malgré de nombreuses visites chez la jolie vétérinaire ( j'était toujours sage là bas) on a jamais su se que j'avais mes parents ont eu peur de devoir se séparer de moi mais j'ai guérit et aujourd'hui je suis en pleine forme... :grin:
J'aime secouer les barreaux de ma cage le matin pour qu'on me donne a manger et aussi quand j'ai envie d'aller me promener..
Ce que j'aime bien aussi c'est manger le bas des rideaux les tapis et le chargeur du téléphone de ma maman...
Maintenant que les beau jours reviennent je suis content de pouvoir courir dans le jardin mais s'il fais trop chaud je me met a l'ombre ou sinon je rentre j'aime pas trop le bronzage...
J'adore beaucoup les enfants et sa me manque de pas en avoir a la maison.. ( maman devrait se dépècher)mais en attendant je fais tourner maman en bourique en montant les escaliers ou en sautant sur le canapé quand elle regarde la télé pour avoir des calins :<3:

Je me présente je m'appelle Biscotte, je suis un lapin bélier mâle de 1an 1/2 et je pèse pas loin de 2kg mais j'ai pas bien envie de faire un régime...
A 2 mois j'étais malade j'ai perdu les poils de mes oreilles et elles étaient recouverte de croutes, j'étais pas beau on aurais dis un lépreu... malgré de nombreuses visites chez la jolie vétérinaire ( j'était toujours sage là bas) on a jamais su se que j'avais mes parents ont eu peur de devoir se séparer de moi mais j'ai guérit et aujourd'hui je suis en pleine forme... :grin:
J'aime secouer les barreaux de ma cage le matin pour qu'on me donne a manger et aussi quand j'ai envie d'aller me promener..
Ce que j'aime bien aussi c'est manger le bas des rideaux les tapis et le chargeur du téléphone de ma maman...
Maintenant que les beau jours reviennent je suis content de pouvoir courir dans le jardin mais s'il fais trop chaud je me met a l'ombre ou sinon je rentre j'aime pas trop le bronzage...
J'adore beaucoup les enfants et sa me manque de pas en avoir a la maison.. ( maman devrait se dépècher)mais en attendant je fais tourner maman en bourique en montant les escaliers ou en sautant sur le canapé quand elle regarde la télé pour avoir des calins :<3:

Encore un pinou ! Il est trop mimiii ! :<3:
Troop mignon !! :<3:
- Lauriane.com
- Damoiselle
Comment met-on des photos?
EDIT : Quelqu'un pourrait répondre j'aimerais vous présenter un de mes chiens pas tous :ahah:
EDIT : Quelqu'un pourrait répondre j'aimerais vous présenter un de mes chiens pas tous :ahah:
Modifié en dernier par Lauriane.com le 16 mai 2011, 19:46, modifié 1 fois.
moi ma petite Minette s'apelle Cacahuette elle a 2 ans et elle est super !!!!
je vous met une photo dés qu'elle se laisse photographiée ^^ :smile:
je vous met une photo dés qu'elle se laisse photographiée ^^ :smile:
- Pomme pourrie
- Damoiselle
- Maé ; ma ponette de 18 ans qui vie chez moi depuis que j'ai 9ans ♥
sunshine, mon cheval de 9ans en cours de dressage. Caractère bien bien trempé mais au fond, dur au coeur tendre.
Sauvé de l’abattoir il y a un an et demi
Zorro; mon chat de 1an et demi ♥
J'ai aussi 1 chien, 2 lapins, 1 autre chat et un 3ième cheval qui arrive cet été. :<3:
Modifié en dernier par Pomme pourrie le 17 mai 2011, 22:35, modifié 1 fois.
- On rencontre des milliers de gens sans qu'il ne nous marque. Puis un jour, on rencontre une personne ... et là, notre vie est changée à jamais ...
La photo est sur ton PC ?Lauriane.com a écrit :Comment met-on des photos?
Sympa ton cheval ^^ Même si les chevaux me font peur tellement ils m'impressionnent j'aime beaucoup =)
Je ne vois pas la photo de Maé.
Trop beau ton pinou Shouky :<3:
- Pomme pourrie
- Damoiselle
J'ai rajouté maé, oh avec ma mini ponette tu risque pas grand chose ! 1m07 de gentillesse, pas très impressionnante ! ^^
Mais je t'avouerais que même si je baigne dedans depuis longtemps, les chevaux m'impressionneront toujours moi aussi, on est ridicule à coté, c'est flippant !
Mais je t'avouerais que même si je baigne dedans depuis longtemps, les chevaux m'impressionneront toujours moi aussi, on est ridicule à coté, c'est flippant !

- On rencontre des milliers de gens sans qu'il ne nous marque. Puis un jour, on rencontre une personne ... et là, notre vie est changée à jamais ...
- miss-breizh
- Comtesse
J'avais un petit lapin tout blanc et trop chou mais il est mort il y a un mois. Sinon j'ai une chatte appelée Minette.
๓argaux
coucou moi j'ai pas mal d'animaux et j'ai aucune photo mais les votres son trop mignon, donc j'ai 2 oiseau, un chat, une chatte, 2 chatons, et se qui risque d'etonner certaines personne un serpent mais ils n'est pas venimeu et n'as pas de force et j'aurais bientot des poissons

Pauvre pinou il est mort de quoi ?
Un serpent en effet ça m'étonnera toujours mais bon pourquoi pas ^^
Un serpent en effet ça m'étonnera toujours mais bon pourquoi pas ^^