Quel genre de Venis à ongle mettez-vous?
Re: Quel genre de Venis à ongle mettez-vous?
Je suis allergique au vernis a ongle moi .. c'est triste, sinon parfois je me fais une pose de faux ongle :)
Aie pas de chance ! Je savais même pas qu'on pouvais être allergique :omaya.786 a écrit :Je suis allergique au vernis a ongle moi .. c'est triste, sinon parfois je me fais une pose de faux ongle :)
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon moi en ce moment j'ai tester les vernis craqueler ! Et j'adore je trouve sa trop beau en ce moment j'ai du noir avec du vernis craqueler bleu par dessus ! Le vernis craqueler sa ressemble a sa pour ceux qui connaisse pas : La le vernis est vert d'ailleurs j'aime beaucoup :<3:
Vous vous en penser quoi ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Marquise
Moi je veux troooop acheter une bouteille de vernis qui craque! xD Mais j'ai pas les sous. :(
Sinon moi en ce moment, c'est rouge! :D
Sinon moi en ce moment, c'est rouge! :D
- miss-breizh
- Comtesse
Moi aussi je voulais du vernis qui craque ! mais bon comme au lycée j'ai pas le droit au vernis sur les mains, je vais pas en acheter. Sinon, aujourd'hui j'ai du vernis qui selon la lumière, ça fait pas la même teinte. A la lumière de ma chambre ça fait marron chocolat et à la lumière du jour ça fait gris taupe. J'adore :grin:
๓argaux
Les vernis qui craque son cher c'est vrai ( fin comme tout les vernis 13,90€ ) et franchement j'ai était étonner psk sa marche vraiment bien et c'est super simple a mettre ( comme un vernis normal x) sauf qu'il faut une première couche de vernis transparente ou pas ) je vais essayer blanc et vert ( vert clair , vert eau quoi ) !
Je savais pas que certain lycée interdisait le vernis a ongle :O sa doit être chiant !
Un vernis qui change de teinte en fonction de la lumière :O sa doit être trop beau :)
Je savais pas que certain lycée interdisait le vernis a ongle :O sa doit être chiant !
Un vernis qui change de teinte en fonction de la lumière :O sa doit être trop beau :)
Et beh moi j'ai du vernis qui craque na ni na nèreuh Ch0upette :p
Il est bleu nuit et dessous je met de l'argent, whaouuuu
Il est bleu nuit et dessous je met de l'argent, whaouuuu
J'aimerai bien essayer ça ! :D
-
- Marquise
Rooohhh Maëva, vilaiiine! XD Un jour j'en aurai un! :D ... Un jour. xD
Ah moi m'a mère en vend à son magasin mais j'aime pas trop ça !
C'est quoi çà du vernis qui craque ?
- TheHauteDéfinition
- Damoiselle
Je pense qu'elles parlent de ça : http://www.youtube.com/watch?v=GxCWwexOjGc
Il faut mettre deux couches de vernis et la dernière couche craquèle. Ça donne un effet super beau !
Il faut mettre deux couches de vernis et la dernière couche craquèle. Ça donne un effet super beau !