Les Box en France

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Cilouille_
Marquise
Marquise

Re: Les Box en France

• Aaha tu l'a convertie toi aussi ?
    Moi j'ai commencé à lui parler des box quand je me suis inscrite et depuis elle s'est inscrite à Glossy Box, Sorpreza et JolieBox :mmdr:
    C'est un virus ces box !
luna440
Reine
Reine

Oui loool c'est clair !
noala
Comtesse
Comtesse

Ils vont parler des différentes box existantes dans Comment ça va bien sur france 2
Cilouille_
Marquise
Marquise

• C'est à quelle heure ?
    Je jetterais peut-être un coup d'oeil si j'y pense !
noala
Comtesse
Comtesse

C'est passé, c'était au moment où je mettais le message.
Ils ont présenté des box loisirs créatifs, culinaires, pour les animaux, pour la maternité, pour les enfants, et une box objets coquins.
Hanuki
Damoiselle
Damoiselle

Cilouille_ a écrit :
  • Tu nous dira comment tu la trouve cette box Hanuki, ça m'intéresse !
Ah désolée, je réponds un peu tard, d'accord pas de problème :) Apparemment, c'est la box de Noël là, et il y en a pour 90€ de produits full size donc voilà. J'ai lu qu'ils s'engageait a ne pas mettre d'échantillons et que la taille des produits seraient minimum de taille voyage donc j'ai trouvais ça plus sympa que les autres. Par contre toutes les box de ce mois-ci se sont vendus et je devrais la recevoir la semaine prochaine :)
Cilouille_
Marquise
Marquise

• SPOILER GLOSSY BOX WISH LIST

Ouf j'ai enfin reçu ma Glossy Box j'ai cru que je ne la recevrais jamais !
    Donc ce mois-ci il y a eu énormément de versions différentes moi j'ai eu celle-ci:
    20121201_144544.jpg
    - Un shampoing René Furterer - Naturia - 50 mL
    - Un mascara noir Pure - 8 mL
    - Une miniature de parfum Giorgio Beverly Hills - 3.5 mL
    - Un Rouge à lèvre Glossy Pink
    - Un Lait Corps Extra Doux Institut Karité Paris - 30 mL
    - Une petite bouillotte rose Glossy Box
    - Des étiquettes pour accrocher aux paquets à Noël :)

Moi je l'aime bien cette box malgré toutes les critiques qu'il y a pu avoir !
noala
Comtesse
Comtesse

J'ai hâte de voir ce que j'ai eu, je dois encore attendre jusqu'à mercredi, si le livreur vient me livrer cette fois-ci...
Apparemment il y a 25 versions différentes.
luna440
Reine
Reine

Forcément que tu aimes bien Cécile, la tienne est bien garni. Il faut de mettre à la place de celles qui ont que des miniatures aussi. :wink: Donc je peux comprendre les critiques de certaines abonnées.
luna440
Reine
Reine

Double Post sorry : Pour vous montrer la mienne :)

Je suis très déçue moi, des produits que j'ai déjà reçue dans des précédentes box, que des miniatures, c'est dommage quoi...

Image

LA SULTANE DE SABA : Conditionner Ambre Oriental (Un après shampoing)
LAVERA : Eye-liner Liquide Marron
ALESSANDRO - Snowflake Smoothing Hand Cream (Crème pour les mains à la pomme cuite)
INSTITUT KARITE - Lait Corps Extra doux
GIORGIO BEVERLY - Giorgio (parfum)

Et les mêmes goodies que Cécile soit la mini bouillotte et les cartes de Noël.
luna440
Reine
Reine

Tu vois c'est pour ça que je disais que je comprenais celles qui disaient que ce n'était pas normal et tout... bref celle de Noël arrivera vers le 10, soit disant des surprises, donc on va voir mais ce sera décisif je pense ^^
Cilouille_
Marquise
Marquise

• J'avoue qu'il ont un peu abusés entre les différentes versions. Ouais moi je suis bien tombée mais comme tu disais y'en a beaucoup qui se plaignent d'avoir des produits qu'ils ont déjà eu. Notamment la sultane de Saba pour toi c'est du vu et revu non ?
    Moi en 2 box j'ai eu 2 fois le même rouge à lèvre (que je ne met pas d'ailleurs) mais bon j'aime bien le reste donc c'est cool. En tout cas y'a des box qui m'auraient vraiment vraiment pas plu. Et encore je trouve que t'es pas tombé sur la pire Maëva !
    J'adore les petites étiquettes pour Noël, elles sont super mignonnes, mais je les aient déjà presque toutes utilisées :(
    Maintenant j'ai hâte de voir ce que celle de décembre va donner (ils ont intérêt à mettre le paquet pour rattraper celle de ce mois-ci parce que vu le nombre de mécontentes, ils vont avoir beaucoup de désabonnements !)
Répondre

Retourner vers « Shopping »