Quelle célébrités vous detestées le plus ?
- marine-ssm
- Damoiselle
Re: Quelle célébrités vous detestées le plus ?
Bruno Mars & Paris Hilton
Dieu a créé les hommes avant les femmes car il faut toujours un brouillon avant la perfection ... ♥
Oh si Bruno Mars j'aime bien ce qu'il chante =)
Lorie, Justin Bieber, David Vendetta après y a pleins de monde mais leurs noms m'échappent x)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
- marine-ssm
- Damoiselle
Angel2223
► Zac Efron est un très bon acteur tu ne l'as sûrement pas vu dans le secret de Charlie, tu as vraiment les larmes aux yeux quand tu vois ce film je te conseille vraiment de le voir et tu changeras à coup sûr d'avis !
Marielle
► Ouh la la je ne sais pas comment tu fais moi je ne peux vraiment pas l'encadrer ! Et le pire je crois que c'est qu'il ne chante pas vraiment ses chansons et ça je ne supportes vraiment pas. Je ne sais pas comment des gens disent être des chanteurs alors qu'ils ne chantent pas leurs chansons ! Après chacun ses goûts je l'aime pas et toi tu l'aime je le respecte (=
Oh et j'avais oublié un groupe que je ne peux pas encadrer non plus : Tokio Hotel.
Rihanna j'adore ses chansons, j'ai même acheté son album mais je déteste autant toutes ses coupes de cheveux que ses fringues. Elle aurait dû rester comme avant elle était sublime !
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 72&bih=807
De même pour Lady Gaga je n'aime pas son style mais elle, je ne peux pas la voir autrement car c'est le style Lady Gaga et ça lui va bien alors elle je peux la voir mais Rihanna, je ne supporte pas ce gachis !
► Zac Efron est un très bon acteur tu ne l'as sûrement pas vu dans le secret de Charlie, tu as vraiment les larmes aux yeux quand tu vois ce film je te conseille vraiment de le voir et tu changeras à coup sûr d'avis !
Marielle
► Ouh la la je ne sais pas comment tu fais moi je ne peux vraiment pas l'encadrer ! Et le pire je crois que c'est qu'il ne chante pas vraiment ses chansons et ça je ne supportes vraiment pas. Je ne sais pas comment des gens disent être des chanteurs alors qu'ils ne chantent pas leurs chansons ! Après chacun ses goûts je l'aime pas et toi tu l'aime je le respecte (=
Oh et j'avais oublié un groupe que je ne peux pas encadrer non plus : Tokio Hotel.
Rihanna j'adore ses chansons, j'ai même acheté son album mais je déteste autant toutes ses coupes de cheveux que ses fringues. Elle aurait dû rester comme avant elle était sublime !
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 72&bih=807
De même pour Lady Gaga je n'aime pas son style mais elle, je ne peux pas la voir autrement car c'est le style Lady Gaga et ça lui va bien alors elle je peux la voir mais Rihanna, je ne supporte pas ce gachis !
Dieu a créé les hommes avant les femmes car il faut toujours un brouillon avant la perfection ... ♥
Colonel Reyel *crache à la Toulouse-Aristochats*
J'ai horreur de se musique, du rythme, des paroles...Toutes les filles le trouvent so romantiiique mais franchement...un type pareil...
J'ai horreur de se musique, du rythme, des paroles...Toutes les filles le trouvent so romantiiique mais franchement...un type pareil...

- Marshmalot
- Damoiselle
Lady Gaga , parce que c'est tout simplement pas une artiste mais une marque de fabrique qui amasse le fric comme un aspirateur amasserai la poussière sous un canapé vieux de quarante ans. (elle gagne plus en faisant la pub pour diverses marques qu'en vendant ses albums)
Colonel Reyel , pareil je peux pas le blairer , sa voix m'énerve et ses musiques c'est nul ..
Et aussi Zaz, elle me saoule , je peux pas la voir j'aime pas non plus sa voix et ses chansons non plus.
Et aussi Zaz, elle me saoule , je peux pas la voir j'aime pas non plus sa voix et ses chansons non plus.
Moi je peux pas supporter Lady Gaga... Avec ses airs de "moi-je-suis-une-génie-de-la-pop,-tout-le-monde-m'adore-et-je-suis-toujours-branchée"
Argg :@ (:P)
Argg :@ (:P)
lol Moi je l'aime bien Lady :)
Ah mais Colonel Reyel lui il me passe partout ! Bouuuuu je le déteste !
Ah mais Colonel Reyel lui il me passe partout ! Bouuuuu je le déteste !
Lady Gaga, pour moi, elle est pas là pour rien. Elle choque justement parce qu'elle sait que c'est le seul moyen d'être écoutée, et du coup, elle fait passer des messages. Elle est pas là juste pour le fun, comme tous les autres de la musique commerciale.

alors moi c'est PATRICIA KAAS je ne la suporte pas!! sa voix sa tete tout!! et le chanteur du moment Vassili je sais pas quoi le ténor!! grr il m'insupporte!!
Moi je deteste Justin Beiber