Prénoms
Re: Prénoms
Oui chacun c'est gout, moi je trouve que Canelle ça fait tendre, et du fait que ça ne soit pas commun, j'aime bien.
Canelle, c'est spécial, mais bon, passe encore ..
- Chafouette
- Reine
Canelle, j'aime pas non plus :/ !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Oui je sais, j'ai des goûts bizarres! x)
Chacun ses gouts Miss ! :)
J'adore Sana pour une fille :)
lol quand même pas Muscade ! lol
- Piratenherz
- Duchesse
Muscade !!!
je vous jure que je connais une femme qui a surnommée sa fille ( Nekhla ) qui signifie palmier en français !!! Et puis quoi encore !!!! L'enfant a droit à un bon prénom !!
je vous jure que je connais une femme qui a surnommée sa fille ( Nekhla ) qui signifie palmier en français !!! Et puis quoi encore !!!! L'enfant a droit à un bon prénom !!
Je ne pense pas qu'il est de bons ou mauvais prénoms. C'est une question de gout. Des parents aimeront bien un prénom, et d'autres pas, mais ce n'est pas pour autant que ça serra un mauvais prénom.
Je suis bien d'accord ! Puis c'est important je trouve que penser à l'enfant avant tout, parce que les moqueries à l'école, c'est vraiment pénibles autant pour les parents mais pire pour les enfants !
Oui chacun ses gouts mais comme dit Juju y'a quand meme des limites !
Je suis d'accord avec Angel, Cannelle ou Muscade pour moi C la meme !
Après il ne s'agit pas de "mauvais" prénom, ce n'est pas vraiment le therme mais vive les représailles quoi..
Je suis d'accord avec Angel, Cannelle ou Muscade pour moi C la meme !
Après il ne s'agit pas de "mauvais" prénom, ce n'est pas vraiment le therme mais vive les représailles quoi..
Quand on commence a choisir un prénom pour notre enfant (je parle des parents) il faut réfléchir a un prénom qui lui plaira, et en même temps pas très humiliant, faudrait penser qu'au faite quand il sera un adulte, il n'aimera même pas faire face aux autres, parce qu'ils se moqueront de son prénom, alors il ne faut pas prendre cela a la légère,, et choisir un bon prénom a l'enfant, y a des limites tout de même ^^