La première fois, pour vous, c'était quand ?
Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?
Moi je l'ai fais assez tard, mais bon c'était avec mon premier vrai amour, avec qui je suis toujours d'ailleurs. Par contre ça m'a pas marqué plus que ça, ça devait être en mai ou juin 2010, la seule chose que je me rappelle c'est que j'ai eu mal et que j'étais tellement stressée qu'il n'a pas pu me pénétrer totalement. C'est pas vraiment un souvenir inoubliable pour moi, j'ai l'impression d'être bizarre :mmdr:
C'est juste impossible =) :<3:Marielle a écrit :çà fait bizarre oui de parler de soi sans son n'amoureux :<3:
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
-
- Damoiselle
Éléanora/jamais.
Séléna à 14ans. Je suis toujours avec mon copain. Ça c'est bien passé. On l'a fait dans les toilettes des lycéens.
Séléna à 14ans. Je suis toujours avec mon copain. Ça c'est bien passé. On l'a fait dans les toilettes des lycéens.
Oulà, c'est pas très hygiénique, j'aurais pas supporter de passer un moment aussi magique dans des toilettes au lycée...
Mais bon ;)
Mais bon ;)
Lol oui exactement ! Ou comme Julia l'a dit " bah t'étais pas avec ?" et bah non :)Angélique a écrit :Moi c'est pareil, on vient de fêter nos 4 ans, et quand ma famille me parle de quelque chose, ils en parlent toujours en disant toi et Wilfried !
En fait Angélique ca va pas sans Wilfried =)
Mais bon ça me fait toujours plaisir de voir que les personnes qui nous sont proches voient qu'on on est complémentaires voire complètement accro par ma part

Tu m'étonnes C plutot crade!
Ah oui dans les toilettes c'est pas top! :S
Une première fois dans les toilettes du lycée :roll:
.
.
.
Ni ma 1ere fois ni une autre fois dans des chiottes..
Oui c'est vrai ca d'ailleurs =D
.
.
.
- Clarouuche
- Damoiselle
C'était il y a même pas un an, ça s'est bien passé. En fait ça s'est fait très progressivement, disons qu'au début on essayait mais ça n'allait pas du tout... du coup à chaque fois on tentait, ça "rentrait" un peu plus à chaque fois jusqu'au jour, ou ça s'est enfin fait ! On y croyait plus vraiment ^^'
C'est un peu comme moi, je ne suis donc pas la seule, ouf ^^Clarouuche a écrit :C'était il y a même pas un an, ça s'est bien passé. En fait ça s'est fait très progressivement, disons qu'au début on essayait mais ça n'allait pas du tout... du coup à chaque fois on tentait, ça "rentrait" un peu plus à chaque fois jusqu'au jour, ou ça s'est enfin fait ! On y croyait plus vraiment ^^'