Présentes nous ton Roméo...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Re: Présentes nous ton Roméo...

Vos histoires sont toutes très zoulies!
agyness
Duchesse
Duchesse

Elles sont toutes mignonnes vos stories :<3:
Clémence
Reine
Reine

Oui trop mignon !
floralail
Damoiselle
Damoiselle

j'avoue egalement : c'est chouette et trés varié j'adore c'est un régale a lire tous cela ^^
baiser,hoooo jolie baiser avec subtilité, vien te deposer sur ses lèvres et lui donner le guout du rêve par la pensée et a mon tour je le ferrais rêver volontier...........
archanlika
Marquise
Marquise

de très belle histoire :)
silverxsoul
Damoiselle
Damoiselle

Bonjour :)
Moi, mon copain s'appel Gabriel et il a 16 ans.
Il est tellement attentionné. Il travaille dans la construction avec son pere mais il veut etre policier. Je le connait depuis toujours, si je peut dire. Du plus loin dont je me souvienne, il etais avec moi. Avant c'étais mon meilleur ami, mais avec le temps les sentiments ont changé et nous voici 5 ans plus tard, toujours ensemble et pleinement amoureux. :)<3
nous aurions pu etre trois...
mais depuis ce jour la, j'ai l'impression que mon ame est sorti de moi.
Sache que malgré tout, je t'aime mon bebe. :'(
$anâa
Duchesse
Duchesse

Trop chou ton histoire silverxsoul, contente pour toi ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Plein de bonheur =)
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle

après avoir lu toutes vos belles histoires, sa m'as donner envie de partager la mienne! bon ce n'est plus d'actualité car nous somme séparé mais sa reste ma première histoire, alors je me lance!
alors j'avais 18 ans, j'ai quitter la maison familiale le 14 juillet 05 a 13H, pour arriver dans le sud définitivement a 19h on a manger un bout au resto et bien sur pour un 14 juillet on a donner rendez vous a la famille pour le feu d'artifice! et la ma tante me présente son beau frère lionel 28 ans, c'est le frère de l'homme de ma tante!! oui oui sa reste dans la famille diront nous lool
quand je l'ai vu la première fois je me suis dit OULA c'est quoi ce vieux reloo!!! pendant le feu je remarquais son regard insistant sur moi, je faisait que m'en plaindre a ma cousine, il ne me plaisait pas du tout! après tous ensemble on est aller boire un verre et ma tante ( un peu saoule j'avoue) mdr a marquer sur les bras de lionel mon prénom et lui a dit que lui et moi finiront ensemble!! depuis ce jour, il venait TOUS les soir boire l'apéro cher ma tante et me proposait un resto une promenade a la plage, faire les magasins! moi j'en pouvais plus il me gonflait trop!! puis il me proposa un jour de faire les vendanges pour son père en septembre, bien sur lui était le porteur de ma ranger!! malin le type! et de passer les matinée avec lui j'ai fondu petit a petit ... tout les soir de vendange on mangeait ensemble au resto, il me ramenait chez moi, rien se passait pas de bisous rien de rien! puis un jour en octobre j'ai eue enfin mon appart et il sait proposer de m'accompagner acheter des meubles, il ma ensuite proposer de venir me les monter et tout et tout! et moi je l'ai inviter a manger! c'était pitoyable! je lui est fait une pizza surgeler au thon que ma grand mère m'avait donner!! IMMANGEABLE!! mais peut être pas tant que sa car il nais jamais reparti!! sa a durer plus de 4 ans avec deux magnifiques petite filles! on est plus ensemble mais je voulais partager ce bon souvenir!!! désoler je me suis un peu trop étaler, mais j'étais lancer!!! ;-)
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle

Coralie a écrit :Moi non plus je ne savais pas.. Je suis ok avec Angie, c'est peut-être mieux comme ça ;)

Eh oui deux ptites blondes occupent beaucoup beaucoup mes journée!! ahahhah
Clémence
Reine
Reine

Ah ba c'est cool pour tes deux filles ^^ Mais c'est sûr que ca doit pas être simple.
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle

Coralie a écrit :Hi hi c'est miiignon :)
Elles ont quel âge tes princesses ?
Désolée du HS ^^
elles s'apellent MAEVA et EMMA elles ont Bientot 4 et bientot 3
Répondre

Retourner vers « Amour »