Prénoms
Re: Prénoms
Ah si, y en a pas mal en ce moment ! C'est un des prénoms les plus à la mode pour 2012 :)
- Hippie_Hippo
- Duchesse
J'aime aussi mais y'en a trop !
Je confirme que c'est un prénom difficile a porter. J'en sais quelque chose...Jenny. a écrit :Lilou et Lou je trouve ça mignon pour un bébé/enfant mais à l'âge adulte... :S
Je n'ai pas lu les 206 pages de prénoms mais j'en ai lu quelques unes et j'ai remarque quelques jolies prénoms. Pour les prénoms de mon cote si c'est une fille, on envisage Line, Camélia et pour un garçon, Esa et Noah.
j' aime beaucoup Coline comme prénom
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry

Ça me fait pense a docteur Quinn :))
J'aime beaucoup le prénom Line ! :D
- Chafouette
- Reine
Line j'ai beaucoup :D
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Line !! J'adore aussi =)
J'ai une cousine qui s'appelle Lina j'aime aussi :)
J'ai une cousine qui s'appelle Lina j'aime aussi :)
- Chafouette
- Reine
Mon amie s'appelle Lina aussi ! ça va j'aime aussi ! =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Pas mal aussi Lina :) J'aime les prénoms qui finissent en A, ça fait très féminin je trouve.
j'aime beaucoup le prénom de Julia .
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay