Les Prénoms ..

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46

Tu vois a force de me fréquenter tu perd la boule.
NATASHAA c'est le prénom d'une femme qui a un dalematien.
Mon transport passe a chaque fois a coté de sa maison et on hurle : NATASHAAAAAAAAA WAF. Md'r
Don't worry, be happy.
Dash
Comtesse
Comtesse
Messages : 1257
Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Contact :

ouais tu vois ce qui arrive !? franchement!!
mdrrrr :lol: tu la connais ? :P
euh en parlant de prenom:
Alexandre(oui je sais c'est encore le mm prénom :P)
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46

Non je la connais pas. Par contre c'était la maitresse d'un des garcon qui est dans le meme transport que moi xD
J'avais oublier de mettre un prénom LooL
EDWARDD*
Comme dans TWILIGHT :P
Don't worry, be happy.
Dash
Comtesse
Comtesse
Messages : 1257
Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Contact :

mdr :P
Dasha =D

c'est bien Twilight? :P
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46

ALex

Ouai C'est bien TWILIGHT.
Don't worry, be happy.
Dash
Comtesse
Comtesse
Messages : 1257
Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Contact :

Xavier (ce nom me fait toujours penser a un arbre :o :shock: )
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46

Un arbre. J'imaginerai bien ton copin en Xavier LOOl
Aucun rapport je sais :P

Raphael
Don't worry, be happy.
Dash
Comtesse
Comtesse
Messages : 1257
Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Contact :

mdr :lol:

Laurelia (je sais pas si je viens de l'inventer ou pas^^)
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46

Si si sa existe.
JEN AI MATRRE DES AAA Lol
ALBERT
Don't worry, be happy.
Dash
Comtesse
Comtesse
Messages : 1257
Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Contact :

Théodore
lol :P
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46

Emile
Don't worry, be happy.
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09

erwan
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »