Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
énervée
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Contente ^^
- Piratenherz
- Duchesse

- Messages : 3239
- Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Oh pourquoi Lamia ? MP si tu veux :)
Fatiguée
Fatiguée
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
- Chafouette
- Reine

- Messages : 11977
- Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
- Contact :
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Pourquoi? ha je suis curieuse je sais lol !HORSxGAAME a écrit :Stressée
Lamy', je suis là ;)
Moi ça va mieux....
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Je t'ai MP Cyrine =)
Fatiguée mais de bonne humeur :)
Fatiguée mais de bonne humeur :)
- Chafouette
- Reine

- Messages : 11977
- Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
- Contact :
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Ouki Sarah ^^ !
Bonne humeur :grin:
Bonne humeur :grin:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
-
Dollardaise
- Comtesse

- Messages : 812
- Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Assez Cool :zen:
-
Dollardaise
- Comtesse

- Messages : 812
- Enregistré le : 31 juil. 2011, 18:53
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
Assez Cool :zen:
- Chafouette
- Reine

- Messages : 11977
- Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
- Contact :
Re: Votre humeur du jours en smiley ou en un mot
:<3:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...



