pretty little liars
Re: pretty little liars
Oui il est super flippant :O Par contre moi Ezra m'a pas semblé suspect plus que ça ^^
Moi aussi je m'attendais a ce que ça soit lui.
Ezra je le trouve louche aussi mais je pense qu'il cache quelque chose a Aria, un truc qui a rien a voir avec -A...
Ezra je le trouve louche aussi mais je pense qu'il cache quelque chose a Aria, un truc qui a rien a voir avec -A...
Oui je pense aussi !
Bah Julie, le fait qu'il se retrouve dans le train comme par magie c'était bizarre !
Et je me demande qui c'était avec les ongles rouges..
Bah Julie, le fait qu'il se retrouve dans le train comme par magie c'était bizarre !
Et je me demande qui c'était avec les ongles rouges..
Les ongles rouges ça doit être un mec qui se fait passer pour une fille, vu comment il maîtrise Spencer et Paige... Et Spencer le dit d'ailleurs, que c'est surement pas une femme...
Oui je pense aussi que c'est un mec !
-
- Damoiselle
Omg je viens de regarder le dernier épisode là ! Je ne m'attendais vraiment pas à ce que le père de Aria soit impliqué dans l'histoire du meurtre de Ali ! Et c'est vrai qu'Ezra semblait... bizarre ! Perso,toujours pas déçue de cette serie,elle n'arrêtera jamais de me surprendre,j'adore ! <3
Axelle, oui c'est sur, mais je veux dire que je l'ai pas trouvé plus suspect que d'habitude, il a toujours l'air bizarre Ezra mdr
Puis oui je pense aussi que c'est un homme!
Puis oui je pense aussi que c'est un homme!
Ouais je suis d'accord Julie, surtout dans cette saison d'ailleurs !
Ça y est je l'ai vu aussi ! Je l'ai trouvé un peu flippant aussi mais tout aussi bien que les autres
C'est long pour attendre le prochain ^^
C'est bon je suis à jour, je peux maintenant venir sur ce post mdr !
Hahah yeaaah alors comment tu trouve la série par rapport aux livres ?