Où vous avez-eu vos règles la première fois?
Re: Où vous avez-eu vos règles la première fois?
il parait que ça arrive de plus en plus tot ! dans une émission ils disaient que c'était dù a l'alimentation car celle-ci contient des produit qui n'ont rien a faire là.
Oui je crois que j'en avais entendu parler aussi que çà venait de la bouffe... çà promet.
grave ! 9 ans quoi :shock:
Ce n'est pas forcément du à la nourriture mais aussi à une hormone qu'elle sécréterait plus que la normale, ça a failli m'arriver si ma poitrine n' avait pas commencé à pousser ce qui à alerter ma mère.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry

Oui mais le changement de sécrétion de cette hormone doit bien être du à un changement dans le mode de vie..
Non c'était dès la naissance , généralement elles sont plus grande que la moyenne à cet âge là.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay

hmm j'sais pas! mais 9 ans quand meme, j'en reviens pas moi!
Y'a une gamine dans mon école qui vient d'avoir 9 ans et ça fait quelques mois qu'elle les a aussi. Elle est pas spécialement plus grande que ses copines, mais côté poitrine, elle en a déjà un peu depuis quelques temps...
Bah dis donc ! Je pensais pas quand meme aussi tot que çà se développait déjà ...
C'est assez rare quand même. En 4 ans, j'ai vu que 5-6 filles qui commençaient à avoir de la poitrine vers 9 ans, et 2 qui ont eu leurs règles à cet âge-là.
En SVT on a vu que la puberté s'avance d'année en année ; les jeunes femmes ont leurs règles de plus en plus tôt !
Mais j'ai eu mes règles qu'a 12 ans ont peut dire que j'échappe à la règle (non non c'est pas un mauvais jeux de mots ... quoique ^^)
Mais j'ai eu mes règles qu'a 12 ans ont peut dire que j'échappe à la règle (non non c'est pas un mauvais jeux de mots ... quoique ^^)