Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Dash
Comtesse
Messages : 1257 Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Contact :
09 déc. 2008, 18:21
Samuel
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
Dash
Comtesse
Messages : 1257 Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Contact :
09 déc. 2008, 20:08
Théodore
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
Maoud
Comtesse
Messages : 588 Enregistré le : 04 nov. 2008, 18:17
Contact :
10 déc. 2008, 21:00
elodie
Nous sommes dans un monde d'hypocrites!!!
Osore
Damoiselle
Messages : 208 Enregistré le : 11 déc. 2008, 17:02
11 déc. 2008, 17:54
David
[size=92][i]La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut passer pour la plus grande sagesse.[/size]
[size=84]Valery Larbaud.[/size][/i]
Dash
Comtesse
Messages : 1257 Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Contact :
11 déc. 2008, 18:49
Deborah
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
Osore
Damoiselle
Messages : 208 Enregistré le : 11 déc. 2008, 17:02
11 déc. 2008, 18:52
Hugues
[size=92][i]La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut passer pour la plus grande sagesse.[/size]
[size=84]Valery Larbaud.[/size][/i]
Dash
Comtesse
Messages : 1257 Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Contact :
11 déc. 2008, 19:06
Susan
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
Osore
Damoiselle
Messages : 208 Enregistré le : 11 déc. 2008, 17:02
11 déc. 2008, 19:35
Eva
[size=92][i]La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut passer pour la plus grande sagesse.[/size]
[size=84]Valery Larbaud.[/size][/i]